Économie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Économie



  1. #1
    invite9ddfc8de

    Économie


    ------

    Bonjour, je suis en classe de seconde et j'ai un dm d'économie à rendre... Le sujet est : Les biens non marchands existent-ils? Je n'ai rien trouvé sur les biens non marchands sur internet donc je suppose qu'il n'y a que les services non marchands qui existent, cependant, je ne sais absolument pas quoi dire en 1 page... D'habitude, je fais 3 copies doubles haha mais là, je suis vraiment en panne d'inspiration.... qu'est ce que vous voulez raconter avec un sujet pareil..

    -----

  2. #2
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Économie (urgent svp!)

    Pourquoi poser ta question sur un forum de maths ????

  3. #3
    invite9ddfc8de

    Re : Économie (urgent svp!)

    Et bien parce que je sais que tout va sur le coin maths et que j'ai plus de chance que mon sujet soit vu..

  4. #4
    invited3a27037

    Re : Économie (urgent svp!)

    Pourquoi tu ne recopies pas une page wikipedia comme tout le monde, même des écrivains célèbres

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ddfc8de

    Re : Économie

    D'abord, comme je l'ai dis je n'ai rien trouvé sur internet à propos de ça et deuxième je ne vois aucuns intérêts à recopier bêtement..

  7. #6
    inviteb60d7186

    Re : Économie

    Ce n'est effectivement pas le topic approprié pour discuter de cela.
    Par ailleurs, je n'ai aucune idée par rapport au sujet, n'ayant jamais fait d'économie et ne me posant pas ce genre de question.

  8. #7
    invitee1ce6635

    Re : Économie

    Si tu veux essaye le monde de l'économie de linknotions (le lien est ci dessous). Il te suffit de choisir le terme économique que tu souhaite apprendre et tu verras les raisons, les causes et les explications pour cette notion et les notions connectées. C'est un très bon outil de travail pour élèves comme pour professeurs. Et c'est d'une simplicité à utiliser, ce qui en ton cas te fera gagner plein de temps.
    Ca vaut le coup d'oeil

    Bonne chance avec le devoir

    JLW
    https://app.linknotions.com/copy-lin...dd82f7eece806d

Discussions similaires

  1. economie
    Par invite23853c45 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2008, 14h47
  2. economie d'eau
    Par invite84242483 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/09/2007, 08h24