Aide en maths pour cet été parce que ....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Aide en maths pour cet été parce que ....



  1. #1
    Aless1

    Aide en maths pour cet été parce que ....


    ------

    Bonjour, bonsoir.
    Pour très brièvement (parce qu'on ne dit pas "vite fait", on est civilisés) je suis en 1er S et j'ai un "professeur" pas forcément bon (pour ne pas dire exécrable, évidemment) et donc j'atteint une moyenne de 5/20 avec une moyenne de classe de (6/20). Attention détail vraiment important j'étais à 15 de moyenne en seconde.
    On a fait que les polynômes et les suites. Même les STMG ont faits les dérivés (je ne sais même pas c'est quoi mais on me dit que c'est super important).

    Donc voilà rattrapper tout tout seul c'est limite impossible (surtout que j'aime pas les maths c'est une belle coïncidence non ?) et je demande de l'aide sur ce forum.

    En vous souhaitant une excellente continuation.

    -----

  2. #2
    Duke Alchemist

    Re : Aide en maths pour cet été parce que ....

    Bonsoir.

    Quelle est ta demande en fait ?... Parce que tout faire sur un forum comme celui-ci n'est pas l'idéal...
    Ce forum pourra t'aider pour des exercices ou des questions mieux ciblées

    N'as-tu pas la possibilité (financière ou autre) de faire du soutien avec un prof (ou un étudiant) particulier ?
    Il existe de bons sites de mathématiques avec des cours, des QCM, des exercices (corrigés),... pour se préparer et s'entraîner.
    Il y a aussi la possibilité de voir avec tes camarades des autres premières S (s'il y en a...) qui ont potentiellement de "meilleurs" cours que les tiens afin que tu t'en inspires pour faire de "jolies fiches"...

    Avec la technologie actuelle (*), vous ne pouvez pas vous permettre d'affirmer qu'il est difficile de compenser la "mauvaise qualité des cours".

    Cordialement,
    Duke.

    (*) : en disant ça, je me prends un coup de vieux

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur