Exercice Mathématiques Terminale : Statistique, Probabilité, Tableau de contingence.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Exercice Mathématiques Terminale : Statistique, Probabilité, Tableau de contingence.



  1. #1
    gedyass

    Exercice Mathématiques Terminale : Statistique, Probabilité, Tableau de contingence.


    ------

    Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'avoir recours à ce genre de demande sur les forums. Mais faisant des cours en ligne cette semaine dû aux annonces du président face à la crise sanitaire, j'ai du mal à suivre les cours en ligne et j'ai quelques lacunes dans les matières scientifiques. J'ai donc besoin d'aide pour ce DM en pièce jointe qui est un exercice que je dois envoyer à ma professeur de mathématiques pour le vendredi 9 avril 2021. Si quelqu'un qui a des facilités en mathématiques est volontaire pour m'aider ça m'arrangerais fortement et ça me permettrais de rattraper ma moyenne en maths. Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Exercice Mathématiques Terminale : Statistique, Probabilité, Tableau de contingence.

    Bonjour.

    Pas de problème pour t'aider. Lis EXERCICES ET FORUM pour comprendre comment ça se passe, puis montre-nous ce que tu sais faire (au besoin en relisant ton cours pour comprendre de quoi il est question).

    A bientôt !

Discussions similaires

  1. exercice probabilité terminale S
    Par inviteb90a35d7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2017, 16h36
  2. Statistique et probabilité
    Par invite5c3933ee dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2015, 09h45
  3. Statistique et probabilite
    Par inviteadb4efe1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2012, 00h38
  4. (statistiques) tableau de contingence / estimation d'un parametre
    Par inviteba3d2b3b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 05h38
  5. Probabilité statistique
    Par invite720dab7b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/03/2008, 20h07