"Olympiades de mathematiques reflexes et strategies"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

"Olympiades de mathematiques reflexes et strategies"



  1. #1
    invitec526837a

    "Olympiades de mathematiques reflexes et strategies"


    ------

    Bonjour,

    Voilà je souhaite me procurer "Olympiades de mathematiques reflexes et strategies" pour me préparer au mieux aux Olympiades et Concours Général, mais voilà, ce livre est introuvable ! Le livre n'est plus publié par la société Ellipses, impossible de le trouver sur le Net, même d'occasion. Ne connaitriez-vous pas par hasard l'adresse émail de son auteur, Mr BELHAJ SOULAMI Tarik, ou ses coordonnées personnelles pour que je puisse rentrer directement en contact avec lui afin de voir s'il y'a possibilité qu'il me vende directement un exemplaire ?

    Merci d'avance pour votre éventuelle coopération.

    Guillaume.

    -----

  2. #2
    pephy

    Re : "Olympiades de mathematiques reflexes et strategies"

    bonjour,
    chez Ellipses ils doivent avoir son adresse; s'ils ne veulent pas la communiquer peut être accepteront-ils de faire suivre le courrier...

  3. #3
    invitec526837a

    Re : "Olympiades de mathematiques reflexes et strategies"

    C'est bon, j'ai envoyé un courrier postal à Ellipses, ils vont transmettre mon courrier à ce monsieur

    Merci de l'idée, je n'y avais même pas pensé .... en tout cas, pour tous les passionés de maths, je pense que ce livre est indispensable [pour tous ceux et celles qui veulent faire les Olympiades (nat. et internat.) et même le Concours Général], je vous en dirais des nouvelles dès que je l'aurais !

    Vive les maths !

Discussions similaires

  1. Mathématiques - enseignement/recherche et "niveau de l'intéressé"
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/05/2006, 18h01