mieux saisir l'Algèbre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

mieux saisir l'Algèbre



  1. #1
    invite0ceebb9d

    mieux saisir l'Algèbre


    ------

    Salut salut , moi c’est François(depuis le Cameroun) et je suis étudiant en première année maths; alors j’ai beaucoup de difficultés en algèbre(notamment les espaces vectoriels et les matrices)pas parce que je suis faible mais les cours se passent dans de très mauvaises conditions, mais alors au moment des examens les épreuves ne sont pas à la portée de tous !

    Alors face à ces difficultés je vous demande, est-ce qu’il est possible de trouver sur le net des cours de maths gratuits en vidéo ?Je compte beaucoup sur vous Merci d’avance !

    -----

  2. #2
    GuYem

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Des cours en vidéo je ne connais pas. mais des cours en ligne il y en a pleins !
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  3. #3
    invite0ceebb9d

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Oui je dis parceque j"ai déjà suivi une émission de ce genre à la télé, alors je me suis dis que cetainement ca devrais exister sur le net!Merci quand même

  4. #4
    kNz

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Salut franc15,

    Commence par la bibliothèque de FS

    http://forums.futura-sciences.com/th...tml#post263782

    Je t'ai passé le lien pour l'algèbre, tu te rendras compte que tu peux y trouver tout ton bonheur

    En espérant que ça taide,

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    martini_bird

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Salut,

    sinon Canal-U met à disposition des vidéos de tous niveaux (mais les cours de J. Vauthier s'adressent plutôt à des étudiants de L3) .

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  7. #6
    invite0ceebb9d

    Re : mieux saisir l'Algèbre

    merci bcp KNZ!
    merci également martini;je ne sais pas peut-on trouver un site pareil sur google?là alors martini peux-tu m"aider un peu?

  8. #7
    martini_bird

    Re : mieux saisir l'Algèbre

    Salut,

    je ne sais pas peut-on trouver un site pareil sur google?
    Je ne comprends pas ta question...

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  9. #8
    GuYem

    Re : mieux saisir l'Algèbre

    Je crains que Franc n'ait pas saisi que ton Canal-U est en fait un lien cliquable ...
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  10. #9
    kNz

    Re : mieux saisir l'Algèbre

    Je crois que franc15 n'a pas vu qu'on pouvait cliquer sur Canal-U pour être redirigé sur le site et accéder ainsi aux vidéos.

    edit : Bon ba bravo Guyem ..
    Dernière modification par kNz ; 01/10/2006 à 20h50.

  11. #10
    invite0ceebb9d

    Re : mieux saisir l'Algèbre

    Merci bcp à martini, KNZ et Guyem:Oui je disais donc, puisque je ne suis q'en première année alors puis-je trouver mon compte sur Canal U?oubien faut-il faire des recherche sur google pour trouver d'autres sites similaires?si c'est le cas, pouvez-vous m'aider avec de bons mots clés pour cette recherche?

Discussions similaires

  1. saisir une écoute radio ...
    Par pountchu dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2007, 18h15
  2. Centre de l'algèbre Mn(C)
    Par invitea87a1dd7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/10/2006, 14h08
  3. Relativité Grénérale, quelques questions à saisir
    Par Floris dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2006, 21h12
  4. Mieux comprendre et mieux se protéger
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2005, 13h12
  5. probleme pour saisir typon sur ares
    Par invite50f3c738 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2005, 10h38