mieux saisir l'Algèbre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

mieux saisir l'Algèbre



  1. #1
    invite0ceebb9d

    mieux saisir l'Algèbre


    ------

    Salut salut , moi c’est François(depuis le Cameroun) et je suis étudiant en première année maths; alors j’ai beaucoup de difficultés en algèbre(notamment les espaces vectoriels et les matrices)pas parce que je suis faible mais les cours se passent dans de très mauvaises conditions, mais alors au moment des examens les épreuves ne sont pas à la portée de tous !

    Alors face à ces difficultés je vous demande, est-ce qu’il est possible de trouver sur le net des cours de maths gratuits en vidéo ?Je compte beaucoup sur vous Merci d’avance !

    -----

  2. #2
    GuYem

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Des cours en vidéo je ne connais pas. mais des cours en ligne il y en a pleins !
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  3. #3
    invite0ceebb9d

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Oui je dis parceque j"ai déjà suivi une émission de ce genre à la télé, alors je me suis dis que cetainement ca devrais exister sur le net!Merci quand même

  4. #4
    kNz

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Salut franc15,

    Commence par la bibliothèque de FS

    http://forums.futura-sciences.com/th...tml#post263782

    Je t'ai passé le lien pour l'algèbre, tu te rendras compte que tu peux y trouver tout ton bonheur

    En espérant que ça taide,

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    martini_bird

    Re : mieux saisir l"Algèbre

    Salut,

    sinon Canal-U met à disposition des vidéos de tous niveaux (mais les cours de J. Vauthier s'adressent plutôt à des étudiants de L3) .

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  7. #6
    invite0ceebb9d

    Re : mieux saisir l'Algèbre

    merci bcp KNZ!