mathématiques financieres pour these sur insider trading
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mathématiques financieres pour these sur insider trading



  1. #1
    invitec824b883

    mathématiques financieres pour these sur insider trading


    ------

    Bonjour
    je prépare une these sur les transactions des initiés. Le probleme c'est que dans mon pays le données sur les transactions des dirigenats et des cadres manquent. Est ce que vous pensez qu'il m'est possible d'utiliser le modele EKO qui calcule the probability of informed trading (PIN) et utiliser le parametre estimé (représentant la probabilité des transactions des informés) comme proxy à la variable "net Insider trading" NIP dans des modeles comme celui de Wisniewski.T.P (2004) ou encore celui de Cheng & al (2006).

    -----

  2. #2
    GuYem

    Re : mathématiques financieres pour these sur insider trading

    Salut,

    Wahou, j'avoue qu'il y a un peu trop de jargon là-dedans pour que je puisse comprendre quelque chose !

    J'espère que quelqu'un qui fait des maths financières passera par là pour t'aider.
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  3. #3
    invitec824b883

    Re : mathématiques financieres pour these sur insider trading

    wi il faut vraiment non seulement quelqu'un du domaine mais qui a fait des recherches sur le sujet. Croises les doights pour moi

  4. #4
    GuYem

    Re : mathématiques financieres pour these sur insider trading

    Citation Envoyé par amines Voir le message
    wi il faut vraiment non seulement quelqu'un du domaine mais qui a fait des recherches sur le sujet. Croises les doights pour moi
    Ce lapsus de langage souligne de manière très marrante que dans les maths financières il y a beaucoup de mots anglais ...
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedcc7ed04

    Angry Re : mathématiques financieres pour these sur insider trading

    Bonjour je suis Succès
    J'ai nu problème de maths financière que je peut pas resoudre
    pouvez-vous m'aider s.v.p

    on offre une maison en vente aux condition suivantes:l'acheteur doit donner $5.000 comptant et $1.000 a la fin de chaque annee pendant 4 ans. Si l'acheteur peut emprunter a un taux de 5% a interet capitalises semi-annuellement, quelle offre peut-il faire pour acheter la maison immediatement?

  7. #6
    inviteac12e430

    Re : mathématiques financieres pour these sur insider trading

    De quel côté nous-plaçons nous?
    Emprunteur ou prêteur?
    En tant qu'emprunteur, il n'y a aucune offre à faire; l'acheteur est en effet preneur de taux...

    cordialement;

Discussions similaires

  1. exercice sur les annuités (maths financieres)
    Par invite309dc110 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/04/2012, 17h36
  2. Mathématiques financières - derivées et valeur d'un contract
    Par invitefa9fb94d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2007, 19h18
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2006, 22h44
  4. Mathématiques financières
    Par invite6244b2ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2004, 22h35