Je n'ai pas tout lu, donc désolé si je suis HS... Je répond juste en vitesse, j'ai des examens à préparer, je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de tout lire...
Cependant, on dit toujours que 0^0 = 1... Arrêtez moi si je me trompe mais c'est faux ! x^0 = 1 pour tout x appartenant à R* pas à R ! En effet, pourquoi dit-on que x^0 = 1 ? Pour cela, il faut d'abord se demander ce qu'est une puissance. a^1, c'est simplement a. a^2 = a*a. a^3 = a*a*a. a^(x+1) = (a^x)*a. a^(x-1) = (a^x)/a. C'est pourquoi on dit que a^-1 = 1/a. On a donc a^1=a, a^0=(a^1)/a=a/a=1, a^-1=(a^0)/a=1/a, et ainsi de suite.
Donc, comme on vient de le voir, a^0... Ne vaut pas vraiment DIRECTEMENT 1, a^0=a/a. Comme a/a=1 dans tous les cas sauf dans un unique cas, on simplifie en disant a^0=1... MAIS c'est vrai pour tout a sauf pour 0, car 0^0 = 0/0 =... RIEN DU TOUT ! Interdit, car une division par 0 est interdit.
Donc quand on dit "0^0=1", la vérité c'est plutot "0^0 n'existe pas" non ?
Encore une fois je peux me tromper, je ne suis pas mathématicien, donc mes excuses si j'ai dit quelque chose d'absurde, ou si ce que j'ai dit a déjà été dit.
-----