nombres complexes et vecteurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nombres complexes et vecteurs



  1. #1
    invite67d4b0e0

    nombres complexes et vecteurs


    ------

    bonjour tout le monde ! j ai un dm a faire pour demain ca fait une semaine que je cherche une partie de ce dm , en vain : je ne comprends rien . alors si une ame généreuse pouvait me decoincer , ca serait gentil, parce que là serieusement je ne sais plus quoi faire !!! merci à tous ceux qui me répondront biz !
    (sujet en piece jointe)

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Coincoin

    Re : nombres complexes et vecteurs

    Bonjour,

    Ce forum est fréquenté par des gens d'horizons très divers, dont certains pourraient sans doute vous fournir la solution complète à votre exercice. Cependant, ce n'est pas pour ça que la plupart des gens le fréquentent, et ce n'est certainement pas le but de ce forum.

    Il est parfois louable de demander de l'aide, mais personne ne veut faire le travail des autres à leur place... Il est de bon ton, en conséquent, de montrer qu'on a réfléchi un minimum au problème qu'on envoie, indiquer ce qu'on a déjà fait, là où l'on bloque, ce qu'on a réussi et ce qui a raté.

    Les autres participants seront aussi plus enclins à vous répondre si vous faites cet effort que si vous vous contentez de recopier un énoncé...

    Enfin, quand bien même vous ne le faisiez pas, efforcez-vous au moins, par respect pour les lecteurs,de le recopier proprement, sans utiliser le SMS et sans trop de fautes...

    Pour la modération.

    Special thanks : Deep_turtle
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite67d4b0e0

    Re : nombres complexes et vecteurs

    pour répondre à votre message : je bloque partout sur toutes les questions je ne comprends pas le but de l' exercice et je trouve que l' énoncé est plus clair ainsi que lorsqu' il est recopié: on voit bien les signes , les traits de fractions ..... et je ne fais pas énormément de fautes et je n' écris pas en sms !!!

  4. #4
    invite4e79ea66

    Re : nombres complexes et vecteurs

    quand j'ai un exercice qui me paraît un peu compliqué je commense par traduire toutes les hypothèses puis je fais un dessin et enfin je prend une feuille à part où je note tout ce que je sais sur le sujet pour toi ici c'est les scalaires : qu'est ce que tu sais dessus, quand est-ce qu'il s'annule...je ne dis pas que ça va marcher pour ce soir (car je pense que tu t'y es pris un peu tard) mais tu peux quand même essayer
    cécile
    PS on ne te demande pas pourquoi cet exo t'a été posé

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Nombres complexes
    Par invite49741656 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 13h37
  2. nombres complexes
    Par invite8f1899cd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 21h55
  3. Nombres complexes
    Par kjm dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2006, 19h19
  4. nombres complexes.
    Par invitef3b3c52e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2006, 11h21
  5. Nombres complexes
    Par invite233e59fa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 71
    Dernier message: 07/01/2006, 12h30