Je vous présente ma situation
Je suis étudiant en licence Maths Appliquée je compte suivre mes études supérieurs en France dans le domaine des Maths et Informatique, il y a un site s’appelle campus France,
C’est un intermédiaire entre les étudiants étranges et les universités en France
Le problème c’est que il y a la possibilité de choisir que trois universités pour chaque formation,
Par exemple pour mois j’ai le choix entre la formation licence 3 ou master 1
Je préfère m’inscrire en licence 3 sera moins dur d’une part j’ai une idée sur le programme et d’une autre puisque sera ma première année en France j’ignore beaucoup de choses j’aurai le temps pour s’adapter avec l’entourage,
Bon ma question c’est la suivante
Quelles sont les villes où se trouvent les universités que je vais choisir
Mes critères du choix sont les suivantes :
- un peu facile d’être accepter en gardant une qualité d’étude pour l’université.
C’est-à-dire je cherche les villes ou il y a les universités qui ont le pourcentage le plus pour accepter ma demande de pré inscription des autres villes que paris.
- les villes ou l’habitation est moins chère par rapport aux autres villes
Où je peux trouver un logement de prix moins chère.
- un travail comme source d’argent
Pour faciliter la réponse et que la réponse soit plus clair, je vous donne une listes de 30 villes
Ou se trouvent les universités, faites moi un choix de votre part, une proposition
Une Sélection de villes ok ?
Voila le site :
http://www.enseignementsup-recherche...iversites.html
Et merci beaucoup pour votre aide
-----