salut tt le monde please j ai un exam dimanche et j ai une lesson ou j ai rien pijeeeeee c est sur le developpement limiteee
qui peut me l expliquer
-----
salut tt le monde please j ai un exam dimanche et j ai une lesson ou j ai rien pijeeeeee c est sur le developpement limiteee
qui peut me l expliquer
exam dimanche vas y continue sans moi
Bonsoir,
Il vaut mieux que tu poses des questions précises sur ce que tu n'as pas compris ... En évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe, et, bon pour le titre, on n'y reviendra pas...
Sinon, ce sont les réponses que tu attends qui risquent d'avoir un "développement limité" ...
je dirais même plus , si tu veux des réponses commence par développer ta question dans le bon ordre .....
pour tt vous dire j ai rien compri de cette lesson je suis en pharmacie et cet exam a ete annule au debut ensuite ils ont decides de le rendre donc le prof a commance a bacler les cour et nous les victimes bien sur
merci comme meme
@+
voici ma question
-montrer que sur un intervalle I donne, l equation suivante admet au moin une solution
sin(x)-x+1=0 .I=]-p/2. p[
PS: P=180 degres
merci d avance
voici ma question
-montrer que sur un intervalle I donne, l equation suivante admet au moin une solution
sin(x)-x+1=0 .I=]-p/2. p[
PS: P=180 degres
merci d avance
C'est bon, on a compris . Je reformule : quelles sont tes idées pour démarrer ?
arkangeles oui et non parseque je ne sais pas si ma methode est just ou non enfin a 70% fausse alors please could you show me how to do ????????
merci
d abord on doit montrer que sin(x)-X+1=0 est continue sur I ensuite on monte que la limite de cette derniere lorsque x s aproche de -p/2 ** sa limite lorsque x s aproche de p est inferieur a 0
ensuite en deduit que l equation admet au moin une solution mais j arrive pas a deduire je me trompe quelque par mais je ne sais pas ou??
C'est un peu brouillon, mais l'idée est là. Si tu consières la fonction telle que , sur - [Je présume que tu veux dire par ""] - est continue sur , pas de problème.d abord on doit montrer que sin(x)-X+1=0 est continue sur I ensuite on monte que la limite de cette derniere lorsque x s aproche de -p/2 ** sa limite lorsque x s aproche de p est inferieur a 0
ensuite en deduit que l equation admet au moin une solution mais j arrive pas a deduire je me trompe quelque par mais je ne sais pas ou??
Ensuite, tu étudies les limites de quand tend vers et quand tend vers : ce sont les bornes de ton ensemble de définition. Si tu appelles la première et la seconde, que valent et ?
je ne sais pas tt se que je sais c est que
p/22+p/2Code HTML:limf
je suis la plus nul du forum je le sais
je voulais dire que
P/2<limf<2+p/2
non p veux dire 180 degres loooooool
tu me crois si bette que sa hihihih
J'avais oublié que tu l'avais écrit :
Cela dit, 180 degrés, c'est radians, et en maths, on a plutôt l'habitude d'utiliser les radians. Bon, passons ...PS: P=180 degres
Maintenant, tu peux répondre à la question que je t'ai posée !
A toi .
ne me laisse pas tomber Anarangelsk pleaseeeeeeeeee
je ne sais pas la valeur de l1 et l2
Arkangelsk, s'il te plaît. On ne va pas te laisser tomber (enfin pour ce soir, c'est mon dernier post ), mais on ne va pas faire l'exercice à ta place non plus. Sinon, où est l'intérêt ?
L'idée de l'exercice est la suivante. Ce qui suit est un exemple.
Si tu as une fonction définie sur un intervalle , continue et telle que et , alors forcément il existe un réel appartenant à tel que . Fais un dessin, tu vas comprendre tout de suite !
Cela s'appelle le théorème des valeurs intermédiaires, si tu veux lui donner un nom. [Il y a peut-être un autre nom de théorème dans ce cas, car on cherche un point ou la fonction s'annule, mais, je ne me souviens plus. ]...
oui je i know se theoreme mais mon probleme c est les 2 limites de cette fonction comment les conteeeeeeeer????????
sa ne m aide pas vraiment
f(-p/3)= - √3/2 +p/3+1
f(2p/3)=√3/2- 2p/3+1
je crois que je comance a comprendre
alors????????????????????????? ????????????????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon aska enfin j ai pu conaitre la solution tt seule comme une bonne eleve je te remercirai jaimais asser
thank you very much you are a gentelman