équation d'un icosaèdre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

équation d'un icosaèdre



  1. #1
    bobmadinina

    équation d'un icosaèdre


    ------

    Bonjour, je tente en vain de déterminer un caractérisation analytique d'un icosaèdre, pouvez-vous m'aider ? Merci

    -----

  2. #2
    shokin

    Re : équation d'un icosaèdre

    Je ne m'y connais pas vraiment, mais peut-être que l'article Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Icosa%C3%A8dre peut t'aider.



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #3
    bobmadinina

    Re : équation d'un icosaèdre

    Merci pour la réponse, mais j'avais déjà regardé cette page. Elle contient des données intéressantes, mais je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème.

  4. #4
    breukin

    Re : équation d'un icosaèdre

    Le problème n'est pas posé ou mal posé.
    Qu'entends-tu par caractérisation analytique d'un polyèdre.
    Par exemple, pour un cube, pour lequel tu as peut-être réussi, ça donnerait quoi ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Médiat

    Re : équation d'un icosaèdre

    Citation Envoyé par bobmadinina Voir le message
    Bonjour, je tente en vain de déterminer un caractérisation analytique d'un icosaèdre, pouvez-vous m'aider ? Merci
    Bonjour,

    Je m'étais servi de http://www.math.technion.ac.il/~rl/docs/uniform.pdf il y a quelques années pour écrire un programme de génération de polyèdres pour un programme de ray-tracing.

    Il y a d'autres informations : http://www.math.technion.ac.il/~rl/kaleido/README.html
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  7. #6
    invité576543
    Invité

    Re : équation d'un icosaèdre