Cours/Exercice sur les Séries
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cours/Exercice sur les Séries



  1. #1
    ne_getem

    Cours/Exercice sur les Séries


    ------

    Bonjour, j'ai chercher sur internet sans trouver de bon cours mais surtout des exercices corrigés sur : les séries numériques, entières, de Fourrier ainsi que les intégrales généraliser (avec calcul de décomposition en élément simple...ect) Si quelqu'un aurait des liens interessant sa m'arrangerait beaucoup !

    -----

  2. #2
    KerLannais

    Re : Cours/Exercice sur les Séries

    Salut,

    Je te conseille d'aller à une bibliotèque universitaire scientifique et d'aller regarder au rayon des livres d'analyse premier cycle. Regarde les livres de cours et exos pour le deug et les prépas. Tu devrais trouver ton bonheur, trouve un livre où les exos ne sont pas trop durs ou trop faciles pour toi et où tu aime bien la présentation et la façon dont les exos sont corrigés. Après avoir trouvé un livre qui te conviens tu peux l'acheter. C'est toujours mieux de tester avant d'acheter, certains livres sont pas donnés. Sinon tu peux aller regarder sur le site des éditions Ellipse ou Dunod par exemple. Je peux te conseiller le Methodix d'analyse ou bien le livre d'analyse de Xavier Gourdon. Tout dépend de ton niveau, il y a aussi des livres sur les séries au niveau agrégation.
    Les mathématiques ne s'apprennent pas elles se comprennent.

  3. #3
    invitec1ddcf27

    Re : Cours/Exercice sur les Séries

    le methodiX quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprend pas qu'on ait osé éditer pareil merde... un catalogue de méthodes. Donne envi de dormir ! eh puis maintenant que les Monier contiennent eux aussi le catalogue de méthodes, autant acheter un bouquin complet, avec vrai cours et exos

Discussions similaires

  1. Exercice sur les Séries (Spé MP)
    Par Deeprod dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/01/2008, 17h53
  2. exercice sur les series
    Par inviteccaaabbb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2007, 16h35
  3. cours et exercice sur les mathématiques appliqueé
    Par clinon dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2006, 15h56
  4. Rappel sur les séries !
    Par invite870bfaea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 11h03