Bonjour à tous,
Je suis en licence professionnelle management des organisations option sécurité et qualité en alimentation. Je suis actuellement en stage de fin d'étude et j'ai un problème pour exploiter des résultats.
Mon stage consiste à auditer des restaurants d'une société de restauration collective. J'audite selon 4 critères : autocontrôles, nettoyage & désinfection, traçabilité, administration. A la fin de l'audit, chaque site obtient un taux de réussite et donc une note sur 20. L'ensemble des sites donne un résultat final.
J'ai comparé les résultats obtenus à ceux de l'an passé et là un problème se pose. Les résultats de chacun des critères sont en baisse alors que le résultat final est en hausse.
Voici les résultats :
2008 : autocontroles = 94,11% de conformités sur l'ensemble des sites, nettoyage = 83,60%, traçabilité = 97,49%, administration = 88,39%. conformité globale = 86,58% soit 17,32/20
2009 : autocontroles = 79,94%, nettoyage = 75%, traçabilité = 94,47%, administration = 80%. conformité globale = 86,74% soit 17,35/20
Je voudrais prouver l'indépendance entre les résultats des critères et le résultats final.
Aidez moi !!
-----