J'ai un DM à faire pour la rentrée et je rencontre des difficultés aux questions suivantes : Partie 1 : question 4 et 5 Partie 2 : question 5 et 6 Je need de l'aide, des pistes
Salut, Envoyé par derek25 Partie 1 : question 4 et 5 Pour la no4, sers-toi de la relation de récurrence pour exprimer (resp. ) en fonction de (resp. ) : Envoyé par derek25 Partie 2 : question 5 et 6 Ça découle de la réponse à la question 1-5
Partie 1 question 4 terminée Merci ! Pour les autres, votre aides est tjs la bienvenue
Envoyé par derek25 Pour les autres, votre aides est tjs la bienvenue Pour la question no1.5 sers-toi de l'expression de que tu viens de calculer ainsi que de l'équivalent trouvé à la question 1.3 Pour la question no2.5 remplace par son expression, simplifie et sers-toi des résultats établis dans la première partie pour déterminer la limite.
Partie 1 terminée J'avais commencé la question 5 / partie 2 La limite de Zn va bien me donner 1/l ? Je recherche et te fais signe si j'ai trouvé Merci de m'accorder de ton temps
Re lim Zn = (2Pi)^0.5 d'ou l=1/(2Pi)^0.5 Juste ? merci
C'est bon j'ai tout terminée ! Merci bcp
Envoyé par derek25 lim Zn = (2Pi)^0.5 d'ou l=1/(2Pi)^0.5 Juste ? C'est aussi ce que je trouve.
Ouep ^^ De toute facon ca colle avec la dernière question