Re::La bibliothèque de mathématiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Re::La bibliothèque de mathématiques



  1. #1
    invitefc3f0b55

    Re::La bibliothèque de mathématiques


    ------

    Bonjour
    J ai trouve intéressant l idée de créer sur le forum une bibliothèque de mathématiques, Merci au modérateur, mais je vois pas pourquoi vous avez fermer le sujet les utilisateurs doivent pouvoir ajouter des documents ou les demander, personnellement j ai écrit quelques polycopies de analyse et d’algèbre et quelques séries d’exercices niveau L1 et je suis prêt a les poster.
    Et j aimerai bien si quelqu’un a des cours a poster sur le forum de spécifier si on peut les modifier pour les adapter au programme de notre université ( je suis prof de maths au Maroc) et si possible de joindre les fichiers sources en .tex .
    Merci

    -----

  2. #2
    invitea77054e9

    Re : Re::La bibliothèque de mathématiques

    Citation Envoyé par elghazi
    Bonjour
    J ai trouve intéressant l idée de créer sur le forum une bibliothèque de mathématiques, Merci au modérateur, mais je vois pas pourquoi vous avez fermer le sujet les utilisateurs doivent pouvoir ajouter des documents ou les demander, personnellement j ai écrit quelques polycopies de analyse et d’algèbre et quelques séries d’exercices niveau L1 et je suis prêt a les poster.
    Et j aimerai bien si quelqu’un a des cours a poster sur le forum de spécifier si on peut les modifier pour les adapter au programme de notre université ( je suis prof de maths au Maroc) et si possible de joindre les fichiers sources en .tex .
    Merci
    Pour rajouter des cours, il suffit de les présenter à Martini_Bird (par mp par exemple). Si le cours est intéressant, il est ajouté à la bibliothèque.

    Pas la peine non plus de mettre trop de polycopiés sur les même notions.

    Cordialement.

  3. #3
    martini_bird

    Re : Re::La bibliothèque de mathématiques

    Salut,