Mathématiques et l'occultisme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mathématiques et l'occultisme



  1. #1
    invitea85b78cf

    Thumbs up Mathématiques et l'occultisme


    ------

    Bonjour!

    Un mathématicien vrai accepte le défi (?)
    Il existe six formes géométriques qui peuvent être inscrits dans une sphère ;--- le cube, le tétraèdre, l'octaèdre, l'icosaèdre, le dodécaèdre ....et......bipyramide carrée gyro-allongée.Cette structure tridimensionnelle est bien placée à la lumière des mathématiques fractales et les mathématiques tenseur (Cette structure tridimensionnelle est oscillante).
    Il s'agit d'une structure tridimensionnelle d'un résonateur biologiques.(crâne avec les 24 nerfs crâniens,oeuf,l'arbre de la vie,c'est peut-être un instrument de musique, ou à la machine du temps).
    Vous pouvez trouver une équation mathématique pour décrire cette mystérieuse structures géométriques?

    S'il vous plaît regarder ce film naïf.
    http://www.youtube.com/watch?v=qC9KOqUqTbg
    http://www.dailymotion.com/video/x8p...hematiqu_tech;)

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Mathématiques et l'occultisme

    Bonsoir

    Il n'y a, a priori, pas de limite au nombre de polyèdres inscriptibles dans une sphère donc bien plus de six (à moins que vous ne parliez des polyèdres réguliers mais pour quelles raisons seulement ceux-ci ?).
    Et il faudrait nous expliquer et nous montrer, études à l'appui (pourquoi, comment et démonstration), ce qu'est un "résonateur biologique".

  3. #3
    invitea85b78cf

    Re : Mathématiques et l'occultisme

    Bonjour!
    Je vous remercie pour votre réponse.

    ..Je dois dire que je ne parle pas français, mais je peux comprendre.(Je m'excuse pour les erreurs lexicales et grammaticales)
    Je suis d'accord avec vos objections.
    Polyèdre (bipyramide carrée gyro-allongée) dont je parle, ne respectent pas les règles de Platon, mais il respecte les règles d'Euler.
    Platon parle d'un monde idéal (le monde des idées pures), et Max Planck faire la même chose (mur de Planck)
    Dans l'univers, dans notre monde réel, il n'y a que des courbes qui oscillent.Je suis intéressé par les applications pratiques des mathématiques.
    Je conçois un modèle mathématique dynamique
    S'il vous plaît la construction de ce polyèdre à vingt-quatre à câbles souples (oscillant chaînes doivent être égaux en longueur).je propose des cordes de guitare.
    Fréquences d'oscillation et l'amplitude doit être soigneusement choisi pour ce polyèdre à être inscrit dans une sphère.Naturellement, il existe une équation mathématique qui décrit cette vibration. Je pense que nous allons trouver cette équation.
    Pourquoi résonateur biologique?
    S'il vous plaît pensez à l'effet de la pyramide.
    S'il vous plaît d'imaginer un réservoir de flottaison, un réservoir pour l'isolement sensoriel, qui est construit sur le modèle de polyèdre.

  4. #4
    Médiat

    Re : Mathématiques et l'occultisme

    Bonjour,

    L'occultisme étant en contradiction avec la charte de FSG, je ferme cette discussion.

    Si vous avez une question mathématique à formuler, veuillez le faire dans un autre post, en ne parlant que de mathématique.

    Médiat, pour la modération
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Les mathématiques arabes plus anciennes que les mathématiques grecques ?
    Par invite1237a629 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 30
    Dernier message: 14/04/2011, 00h06
  2. mathématiques
    Par anthony_06 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2010, 20h22
  3. DM de mathématiques
    Par invite503eb951 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2009, 12h11
  4. DM de mathématiques
    Par inviteb936fbfe dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2009, 13h28
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2009, 20h13