Rubik's cube 4X4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rubik's cube 4X4



  1. #1
    invite4cd4f4e0

    Red face Rubik's cube 4X4


    ------

    Bonjour,
    Désolé je ne savais pas trop où poster ma questions.
    En faite je me suis acheter il y a plus d'un an les Rubik's cube 4X4, je le connaissais par coeur, mais avec le temps j'ai oublié certaine combinaison alors j'ai chercher sur internet plusieur solution mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas les solutions différentes qui sont sur le ner.... A l'epoque j'avais très bien compris les mouvements du petit manuel qui étais vendu avec... Mais impossible de remettre la main dessus (surement chez mon ex petit copain...)
    Ma question c'étais de savoir si quelqu'un a encore le petit manuel de solution, et si cette personne pouvais me le scanner et me l'envoyer... Se serai vraiment très gentil... Sinon je n'aurais plus le choix que de me racheter un 4X4 (un peu honéreux pour ravoir un livret...)
    Encore Merci.

    -----

  2. #2
    invite986312212
    Invité

    Re : Rubik's cube 4X4

    excuse-moi si je te parais abrupt, mais quel est l'intérêt d'utiliser un manuel pour résoudre un casse-tête?

  3. #3
    invite4cd4f4e0

    Re : Rubik's cube 4X4

    Ben j'aimerai ravoir cette solution car maintenant que j'ai réussi à le faire plus d'une fois je ne trouve plus la patience de me casser la tête dessus... c'est pour cela que maintenant j'aimerai ravoir juste le petit manuel, en plus mon ami aimerai apprendre a le faire... Sans trop s'embeter...

Discussions similaires

  1. Rubik's cube 4x4
    Par Jackyzgood dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/11/2008, 20h42
  2. Rubik's cube
    Par invite100e782b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2006, 19h30
  3. rubik's cube
    Par inviteae196a7a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2005, 18h23
  4. rubik's cube 2*2*2
    Par invite6f044255 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2004, 12h38