bonsoir,
j'aimerai savoir si lorsqu'on a un espace vectoriel et un sous espace de cet espace, on est obligé de montré l'égalité par une inclusion (pas les 2) puis étude de la dimension.
Ne peut on pas nous contenter de la dimension?


merci de vos réponses