Salut!


Voici mon problème :
J'ai des variables de T°C, de concentration de glucose,sexe, de pH et de fréquences d'oscillation d'antennes de crabe...
je veux essayer d'extraire de ces données les éventuelles relations qu'il y a entre ces différentes variables.
Ce ne sont pas les relations entre la température et le glucose ou le pH qui m'intéresse qui sont toutes des variables contrôlées et déterminées par moi même. Mais je veux savoir quels liens peuvent exister entre la fréquence d'oscillation des antennes et ces variables.
J'ai plein d'idée sur ce qui serait possible de faire mais je n'ai pas les arguments qui me permettent de me décider.
J'ai pensé à une ACC...en fait j'en sais rien. J'ai suivi plein de cours mais j'arrive pas à me rappeller de grand chose.
Ah oui le sexe est une donnée non numérique je ne sais pas comment l'inclure dans mon analyse...

Si vous savez quelS testS et analyseS statistiqueS me permettraient de retirer la substantifique moelle de ces données je vous serez gré de m'en faire part mes amis...