TRès simple :
4 * 6 = 30
30 - 3 = 25
25 - 1 = 24
-----
TRès simple :
4 * 6 = 30
30 - 3 = 25
25 - 1 = 24
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
Salut,
c'est un "s" : l'accord se fait avec "qui", qui est "je".
Dans la même veine on dit "c'est moi qui ai gagné" et non "c'est moi qui a perdu".
Cordialement.
Bien vu martini.
Je dis aussi "c'est moi qui ai gagné", et je n'avais pas fait le rapprochement
Je rajoute ma solution en base 7 :
3*4 = 15
15+6 = 24
24*1 = 24
Merci
j'ai une enigme a vous proposer :
Quatre personnes A,B,C et D doivent traverser un pont en 17 minutes.chacune d'entre elles marche à une vitesse maximale donnée lorsqu'elle est seule sinon elle s'adapte à la vitesse la plus lente d'un groupe.
A est la personne qui peut traverser le pont en 1minute.
B est la personne qui peut traverser le pont en 2minutes.
C est la personne qui peut traverser le pont en 5minutes.
D est la personne qui peut traverser le pont en 10minutes.
ces quatres personnes ne disposent que d'une seule torche et il est impossible de traverser sans torche.le pont ne peut supporter le poids que de deux personnes. Dans quel odre doivent traverser ces quatre personnes.??
luna 23
Je dirais que 2+1+10+2+2=17, non ?j'ai une enigme a vous proposer :
Quatre personnes A,B,C et D doivent traverser un pont en 17 minutes.chacune d'entre elles marche à une vitesse maximale donnée lorsqu'elle est seule sinon elle s'adapte à la vitesse la plus lente d'un groupe.
A est la personne qui peut traverser le pont en 1minute.
B est la personne qui peut traverser le pont en 2minutes.
C est la personne qui peut traverser le pont en 5minutes.
D est la personne qui peut traverser le pont en 10minutes.
ces quatres personnes ne disposent que d'une seule torche et il est impossible de traverser sans torche.le pont ne peut supporter le poids que de deux personnes. Dans quel odre doivent traverser ces quatre personnes.??
luna 23
As-tu fait traverser la personne qui met 5 minutes ?
De plus je ne comprends pas le coup de la torche : quand quelqu'un a traversé avec la torche, la torche est à l'autre bout et donc il faut que quelqu'un revienne avec la torche pour les autres ?
Ce que j'ai mis sont les temps de parcours de la torche (il faut deviner le reste ce n'est pas très dur, notamment devine quand passe la personne traversant en 5 minutes).
Non Homotopie n'a rien oublié:
**A et B passent. (2 mins)
A revient avec sa torche (1 min)
C et D passent (10 mins)
B repare seul avec la torche (2 mins)
A et B terminent la petite aventure ( 2 mins)**
TOTAL: 2 + 1 + 10 + 2 + 2 comme il le proposait.
Cordialement,
piwi
Bonjour
Je propose (1,2);1<-;(5,10);2<-;(1,2)
Edit Un peu grillé !
J'ai une autre solution........
((1+3)*4)(6) =24
(6) est bien la notation de base??? et ce n'est pas une operation?!... non?!....
Alors ???
e bien 6-1+3x4=24à partir des chiffres 1, 3, 4, 6 , vous devez obtenir 24. Vous devez utilisez tous les chiffres ; les seules opérations autorisées sont l'addition, la soustraction, la multiplication et la division.
Bonne chance. Remuez bien vos neurones car, même si vous pensez que c'est impossible, c'est possible ! ! !
Enigman.
salut à tous,
Bonjour
Moi je sais comment faire 23+2/2=24
1+3*4+6 est égal à 24
Bonjour,
Ca fait 19 pas 24
ah oui merde j avai oublier ke c la multiplication avant
Ca arrive
(4 + 6 / 3) * (1 + 3) = 24
C'est la réponse
Hello Lorsym
tu viens de battre le record de la réponse fausse (réemploi du chiffre 3, interdit cf post #5) à une question résolue (réponse donnée post #7 en 2005, il y a 17 ans) et abandonnée depuis 2013, soit 10 ans.
There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.
Salut est ce que ce ci peut-être une des réponses : 1 + 3 + 4 + 6 = 14 + 1 = 15/3 = 5*5 = 25-1 = 24 ???????
Merci d'avance.