Formule du tout.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Formule du tout.



  1. #1
    invitebd9f49ad

    Formule du tout.


    ------

    Bonjour a tous,

    Alors voila avant de vous exposé mon projet j'aimerais juste dire que je viens pas avec un esprit prétentieux.

    Je suis très intéressé a la finance et notamment la bourse, quand je me suis lancée dans l'analyse technique des graphiques je me suis dit pourquoi pas un indicateur qui regrouperait tout les autres??
    Et après des mois de casse tete j'ai enfin réussi a le mettre sur papier il est tres basique et simple une fois compris ca vas seul, le but étant d'informatisé tout ca pour avoir un programme analysant un graphique le plus rapidement et efficacement possible je trouve que mon "indicateur du tout" est assez prometeur et si ca marche comme je le veux les pertes seront casi nul mais la seul chose qui me gratte la tete est que faire?? Je peux en faire mon gagne pain mais comment??? Il y'as encore beaucoup de travail avant de passé a la programmation mais le seule probleme c'est qui si je met ca sur le net ca ne seras plus "personnelle" vous comprenez? Desolé si je parait radin ^^ et pour ceux qui sont venue ici a cause mon titre non je n'ai pas découvert ce que Einstein a cherché durant toute sa vie

    -----

  2. #2
    Médiat

    Re : Formule du tout.

    Bonjour,

    Vous affirmez avoir fait une découverte importante, mais ne voulez pas la partager, ce qui est votre droit, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de cette discussion ici, donc je ferme.

    Si vous avez des questions mathématiques à poser ouvrez un autre fil et posez-les.

    Médiat, pour la modération
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] j'ai tout appris mais j'arrive toujours pas à répondre à tout
    Par inviteecc3a4ee dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2012, 17h44
  2. Formule des Résidus (Formule de Martinelli ou Formule de Leray)
    Par klark dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2010, 01h05
  3. [Formule] Recherche d'une formule ( Umoy )
    Par invite05d93a35 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/12/2007, 06h40