Si l'on analyse une serie de Nombre a 3 chiffres tels que 344, 857, 812, 533, 700, 834, 751, 048 etc... disons 36 Nombres...
Est-il Possible de Predire le Dernier Chiffre d'un Nombre a 3 chiffres ?
Je cherche activement une Methode ou Logiciel qui pourrait me permettre de Pronostiquer avec le Maximum de certitude (Si possible 100% bien sur, mais pas obligatoirement) quel sera le PROCHAIN dernier chiffre ici le "" 9 "" par example dans le Numero de Trois Chiffres 739 ?
Un ami Mathematicien me pretends que la chose est possible, il serait possible de prevoir avec disons 85% si le "" 9 "" sera le dernier chiffre du prochain nombre a 3 chiffre et dans certains cas un second chiffre avec disons 55% de possibilite pourrait lui aussi apparaitre ?
Je possede des Statistiques sur TOUS les numeros a trois chiffres "sortis" jusque la et sur tous les chiffres sortis plus (ou moins) frequements jusque la. Les chiffres sortis dans la premiere position, la position des dizaines et celee des centaines.
Je prefererais le PROCHAIN dernier chiffre mais bien entendu tout autre chiffre dans n'importe quelle position serait tout autant le bienvenue...
La meme question se pose pour les numero a 4 chiffres et je suis tout autant interesse.
Est-ce que les chiffres et les nombres deja sortis peuvent servir a calculer ou predire la valeur du dernier chiffre du prochain nombre a 3 chiffres ?
-----