demande de vérification QCM statistiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite80971183

------

Bonjour à tous,
    j'ai fais plusieurs QCM de statistique mais je n'ai pas leur correction...
    j'aimerais donc que quelqu'un puisse vérifier mes réponses
    j'ai mis les 2 énoncées avec mes réponses en pièces jointes ce serait vraiment super gentil si quelqu'un pouvait prendre le temps de me donner son avis; me donner ses réponses, pas forcément avec justification comme ça si je me suis trompées quelque part j'essaierais de comprendre vos réponses par moi même.
    Rien qu'un début m'aiderais déjà beaucoup!
    Merci d'avance!

-----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

gg0
    Animateur Mathématiques

Re : demande de vérification QCM statistiques

Bonsoir.

Je parle du TD1 (les numéros sont ceux des QCM) :
    1) Pour a et b, je ne sais pas : Je ne sais pas ce que ton cours appelle "loi d'une variable continue". Ce peut être la densité, ou la fonction de répartition, ou la variable aléatoire elle-même. Donc je ne parle que des autres items : Ok
    2) Ok, avec des réserves pour b et c, car c'est vrai pour les lois absolument continues (en gros, à densité), pas pour les lois continues mixtes. Donc là encore, tout dépend de ton cours et de ce qu'il appelle "continues".
    3) Pour a et b, c'est "à vue", donc approximatif. Pour c si "inférieur" veut dire "inférieur ou égal" comme d'habitude en maths, il faudrait mettre "juste". Si c'est strict, je suis d'accord. Il y a encore un autre item correct.
    4) OK
    5) Ok (3/4)
    6) Pour le e, fais les calculs (avec la loi binomiale, c'est rapide; sinon, un arbre).
    7) Ok

Je laisse d'autres éventuellement répondre, il y a trop de questions (certaines ne sont pas vraiment des QCM, plutôt des exercices dont il faut calculer les réponses).

Par contre, si tu as des questions très précises (autres que corriger tes QCM), en petit nombre, on peut y répondre.

Cordialement.

Discussions similaires

1. Demande de vérification montage NPN
    Par invite40e1dfdf dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/10/2010, 01h17
  2. Demande de vérification de schéma électronique
    Par invitee0ba7c35 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2009, 17h33
  3. Demande de vérification virale
    Par davidk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine