bonjour à tous j'espère que je poste ce message au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas
Je me suis inscrite sur ce forum car je me fais du soucis pour l'avenir. L'an prochain je vais aller à la fac de physique a Grenoble et je suis nulle en maths. Je suis en spé physique et sans réellement bosser j'arrive toujours à m'en sortir en physique ou chimie. Mais en maths ma moyenne est de 5 avec ou sans travail fourni. Je trouve les maths trop abstraites quand elles ne sont pas appliquées a la physique même si c'est un outil nécessaire... Je sais que j'aurai énormément de maths mais est-ce semblable aux maths du lycée ?.. malgré tout je suis très motivée et je suis prête à m'investir à fond, mais je vous avoue que j'ai réellement peur de l'échec et je ne vois dans aucune autre filière... Certains de mes prof disent que j'ai largement les capacité malgré mes notes médium, d'autres disent que je n'ai aucune chance vu mon niveau en maths.. Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire et je voulais vous demandez votre avis.
Merci de votre attention
-----