Voilà si je vous écris c'est parce que je suis dans un état de détresse!On doit préparer nos dossier dans quelques semaines à peine et je ne sais vraiment pas quoi faire après ma terminale S! Là je suis en terminale S spé maths.
Il faut savoir que je déteste apprendre par coeur, j'aime beaucoup l'anglais et les maths mais je hais l'Svt et l'histoire géo (bref ce qui est à apprendre par coeur).
Au départ je voulais faire une prépa commerce mais mon 1er trimestre a été une réelle cata avec 10.7 de moyenne générale j'ai chuté à cause du fort niveau de ma classe.
J'hésite entre faire une prépa vétérinaire et une fac médecine, mais à ce qui paraît il n'est pas nécessaire d'être bon en Svt non?
Je suis aussi très intéressée par les affaires politique, j'aime bien me renseigner sur les criminels, savoir quels crimes ils ont commis, les élucider. Le monde de la police me plaît bien. Mais Quel métier pourrais-je faire qui concerne cela et qui soit un métier reconnu et bien payé?
Et enfin connaissez vous de bons sites avec des tests qui aident à s'orienter?
Voilà j'ai vraiment vraiment besoin d'aide je suis totalement perdue et je vous en serai reconnaissante de m'aider!
Merci davance
-----