besoin d'aide urgent svp:spé maths et dossier prépas
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'aide urgent svp:spé maths et dossier prépas



  1. #1
    invitefe82bf27

    besoin d'aide urgent svp:spé maths et dossier prépas


    ------

    Bonjour , j'ai besoin d'aide très rapidement svp. Voila , je suis actuellement en terminale S spé maths. L'an prochain je souhaite intégrer une classe prépa. économique et commerciale option scientifique. Je pense donc à mon dossier pour rentrer dans une très bonne école. Et je me rend compte que cette année je pense que je vais avoir de mauvais résultats en spé quand je vois les exercices alors je me demandais si pour intégrer une classe prépas , les profs regardent les notes de spécialité ?? Car une de mes profs m'a dit qu'ils ne devaient pas les regarder ? J'attends donc une réponse de quelqu'un qui connait réellement la réponse , si vous pensez peut etre connaitre la répnse mais que vous doutez beaucoup de nrépondez pas svp . J'aimerais de vraies réponses car si l'on me dit que les profs ne regardent pas ou du moins ne doivent pas regarder alors je garde cette spécialité mais s'ils regardent au meme titre que les autres spécialité alors je changerai de spécialité dans le but de ramasser de bons résultats pour mon dossier! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Bigben 007

    Re : besoin d'aide urgent svp:spé maths et dossier prépas

    Bonjour!

    D'abord si tu as choisi spé maths, c'est qu'il y a une bonne raison (enfin... j'espère). Ne te laisses pas dérouté par les premiers exercices, c'est normal d'être un peu paumé au début, mais tu en feras plusieurs en classe et ce sera tranquille...

    Pour les admissions en prépas tu envoies tes bulletins de Première et les deux premiers de Terminale donc évidemment tes notes de spé vont y figurer et conséquence immédiate: les profs de prépas y auront accès.

    Quant à savoir l'importance de la spé pour après???