algorithme revolutionnaire des nombres premiers
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

algorithme revolutionnaire des nombres premiers



  1. #1
    Guillaume Hawing

    algorithme revolutionnaire des nombres premiers


    ------

    Je viens de rentrer de l'Afrique du Sud pour des séminaires sur mon schéma qui organise les nombres premiers. A l'aide su super ordinateur le plus puissant d'Afrique, ma méthode a listé en 1h 30 la liste des nombres premiers inferieurs à 1 milliard et en 11h celle inferieure à 100 milliards, voir le lien : XXXXXX.
    D'ici décembre 2017, nous génèrerons les plus grands nombres premiers jamais égalés dans l'histoire.
    Ici dans ce forum, nombreux sont ceux qui se sont attaqués à ma trouvaille sans comprendre le fond. Certains ont traité ma trouvaille de niveau CE1. Quelle déférence il y a t il entre une trouvaille de niveau CE1 et de niveau CE infini? J'aimerais bien le savoir. D'autres ont omis le mot " SUCESSIF" pour espérer apporter des contres vérités.
    Comme je suis à présent membre de ce forum, je rebondis le débat pour vous fixer vos limites, pour vous prouver que pour un sujet de 1h, il est conseillé de faire 45 mn de réflexion et 15mn de traité. J'ai l'impression que beaucoup ont jugé ma trouvaille sans comprendre le fond.
    Le débat est ouvert!

    -----
    Dernière modification par obi76 ; 15/09/2016 à 13h48.

  2. #2
    obi76

    Re : Je suis Guillaume Hawing, algorithme revolutionnaire des nombres premiers

    Bonjour,

    encore un génie incompris (au moins le centième depuis le début de cette année). J'ai supprimé votre lien car inexploitable.

    Je vous suggère en outre de lire ceci : http://forums.futura-sciences.com/ma...hematique.html

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    Guillaume Hawing

    Re : Je suis Guillaume Hawing, algorithme revolutionnaire des nombres premiers


  4. #4
    obi76

    Re : Je suis Guillaume Hawing, algorithme revolutionnaire des nombres premiers

    Votre lien n'explique en rien votre algorithme.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Médiat

    Re : Je suis Guillaume Hawing, algorithme revolutionnaire des nombres premiers

    Bonjour,

    Tout a déjà été dit :
    http://forums.futura-sciences.com/ma...ml#post5566631

    On ferme

    Médiat
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  7. #6
    obi76

    Re : Je suis Guillaume Hawing, algorithme revolutionnaire des nombres premiers

    PS : je me permet d'ajouter : votre algorithme est d'ordre O(N²). Arriver à 1000000000 ça se fait facilement (100 lignes de code fortran + un peu d'openmp et je vous sors ça en moins d'une heure sur un pc portable), arriver au plus gros jamais généré d'ici décembre 2017 (je vous cite), vous allez avoir quelques surprises...
    PS2 : vous avez déjà vu le crible d'Eratosthène ?
    Dernière modification par obi76 ; 15/09/2016 à 12h06.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. algorithme revolutionnaire des nombres premiers
    Par Guillaume Hawing dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2016, 11h00
  2. Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire
    Par agukha dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 33
    Dernier message: 21/04/2016, 09h30
  3. Réponses: 36
    Dernier message: 20/09/2013, 15h16
  4. nombres premiers en algorithme
    Par dalida1111 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2011, 21h57
  5. Algorithme pour nombres premiers.
    Par Antikhippe dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/05/2005, 22h28