Bonjour a tous,
Je cherche f(Z)=Z dans ce exemple ci-joint.
Merci pour vos réponses
-----

Bonjour a tous,
Je cherche f(Z)=Z dans ce exemple ci-joint.
Merci pour vos réponses
Voici en image.
![]()
Il est ou foutage de gueule ici.
Moi je cherche f (Z)<z niveau taille c'est pour ca j'ai fait une table qui ressemble a la table karnaugh et je cherche f (Z).
Vous observez que mon f1 (Z) et f2 (Z) sont tout le temps égal a la logique de Z sauf cas particulier.
Donc je cherche une combinaison logique en f1 et f2 f qui donne le même logique que Z.
Si f1 et f2 ne suffit pas pour trouver Z je peux choisir un f3 et f4 pour trouver Z pour ses cas particulier.
kakamou, kakamou, kamoulox?
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Il n'y a pas de Kamolx en math votre père shannon avez raison que dans une seule condition la présence de toutes les possibilités dans l'univers hors informatiquement ce n'est pas le cas.kakamou, kakamou, kamoulox?
Content de voir DEEDEE riche lol.
Vous êtes de vrai enflure vous, vous comprendrez quand vous essayerais de vous faire comprendre dans une autre langue difficile qui n'est pas votre langue natale
Il a du mal a s'exprimer, il fait quelque fautes et essaye de poser sa question sur un sujet technique complexe ???
Quand vous verrez un handicapé dans la rue foutez lui de sa gueule on verra ce qu'il se passera
Bonjour,
Le mur étant en vue, il est plus prudent d'en rester là !
Médiat
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse