balise TEX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

balise TEX



  1. #1
    gg0
    Animateur Mathématiques

    balise TEX


    ------

    Note aux administrateurs :

    Les balises Tex et Spoiler sont complétement invisibles maintenant (pendant un temps, on voyait un peu de bleu). Il est urgent de les rendre visibles (voir aussi https://forums.futura-sciences.com/m...difficile.html). C'est un outil de base pour les forums mathématiques).

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : balise TEX

    Le problème a été signalé ici https://forums.futura-sciences.com/v...de-avance.html
    C'est surement lié au changement de serveur. Espérons qu'avec un peu de patience les choses rentrerons dans l'ordre.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : balise TEX

    A vue de nez, c'est un problème de couleur du motif du bouton (ou d'absence de ce motif, plutôt). Et ça dure depuis quelques mois ... Au début ils étaient seulement bien pâles, maintenant tout est blanc.
    Tous les autres boutons sont lisibles, simplement les deux derniers dans la barre du bas n'apparaissent pas, et quand on passe la souris dessus, seul le fond bleu pâle devient visible.

    Comment demander aux questionneurs d'écrire en LaTeX si le bouton est caché ?

    Cordialement.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : balise TEX

    Citation Envoyé par gg0 Voir le message
    Comment demander aux questionneurs d'écrire en LaTeX si le bouton est caché ?
    Je suis bien d'accord. Sauf que personnellement je ne l'utilise jamais, je les tape directement dans le texte, c'est plus rapide que de prendre la souris et cliquer sur le bouton.

    Une astuce : si on laisse le curseur de la souris une seconde ou deux sur les boutons tout blancs, une info-bulle apparaît, disant quelle est sa fonction (ajouter la balise [ TEX] ou [ spoiler] en l'occurrence).
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : balise TEX

    Je n'ai pas de problème pour trouver la balise, mais comment fait celui qui arrive sur le forum ? Rien ne permet de voir qu'il y a une balise !!
    Je n'ose pas croire que personne ne puisse régler ce tout petit problème dans le script de la page (probablement une adresse d'image faussée ou perdue).

Discussions similaires

  1. Balise TeX
    Par invite9d612c36 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2013, 18h16
  2. Balise ?
    Par AcidCed dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2012, 14h02
  3. Balise GPS
    Par invite05fbe061 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2011, 12h44
  4. Balise
    Par invite54654732 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 21h00