Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvée?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvée?



  1. #1
    Hamma50

    Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvée?


    ------

    Bonjour,

    P=NP

    N=1 et N-1=0

    On voit que N-1 vient après N et 0 vient après 1

    On a une équation N=1 qui donne N-1=0 qui est égale à une suite de nombre N=1, N-1=0. Or une suite de nombre n'est pas une équation. Qu'est-ce que nous avons alors, un algorithme.

    La preuve 0 puis 1 est une suite de nombre

    P=NP(1)

    1=P+N(2)

    P=1-N

    1-N=N(1-N) d'après (1)

    1-N=N-N^2

    N^2-2N+1=0

    (N-1)×(N-1)=0

    N=1-P

    P=P(1-P) d'après (1)

    P=P-P^2

    P×P=0

    (N-1)×(N-1)=0 et P×P=0 donc ce qui s'écrit de la même manière est la solution. Une équation n'est pas égale à une suite de nombre.

    Voici l'algorithme sortant de l'équation P=NP

    1=P+N devient,

    P+1=1

    N+1=1

    P+1=-(N-1)

    P=-(N-1)

    On a le système suivant les P sont écrits 1 et remplacés donc le système est écrit de la même manière d'où la même écriture.

    P+1=1
    P+1=P

    Car pour tout équation vérifiant le système (N-1)×(N-1)=0 est écrit de la même manière.

    1=P+N

    P=NP+P^2

    P=P^2+NP

    2P=2P^2+2NP

    -P^2+2P=P^2+2NP

    N^2=-1

    -P^2+2P-1=P^2+2NP+N^2

    -(P-1)^2=(P+N)^2

    -0=0

    (P-1)^2=N^2×(P+N)^2

    P-1=N×(P+N)

    P-1=NP+N^2

    P=NP

    P=(N+1)P

    1=N+1

    P=NP+P

    En résumé

    P+1=1

    N+1=1

    P=P(N+1)

    N+1=1

    P=NP+P

    Pour P=NP, tout s'écrit de la même manière.

    C'est simple 1=P+N ne vérifie pas le système :

    P+1=1
    N+1=1

    C'est simple P=NP vérifie le système :

    N+1=1
    P=NP+P

    Problème résolu

    (N-1)×(N-1)=0 et P×P=0

    Il n'est pas autorisé d'écrire (N-1)×(N-1)=P×P pourquoi ?

    Conclusion calculée

    (N-1)×(N-1)=0 ou P×P=0

    (N-1)×(N-1)=P×P

    P×P=0

    N-1=0 ou P=0

    P=0


    Bien cordialement
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    C'est au moins la troisième fois que tu viens ici raconter les mêmes absurdités. Je t'ai déjà dit que ça n'est pas des maths.
    Pourquoi tiens-tu tant à passer pour un idiot ?

  3. #3
    Hamma50

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Tu es un trolls

  4. #4
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Bonjour Hamma50

    Citation Envoyé par Hamma50 Voir le message
    Tu es un trolls
    Sachez que gg0 est un membre très actif de ce forum, pour ne pas dire une pointure.

    Ce que vous racontez n'a ni queue ni tête et contient des contradictions (comme N+1=1 et N-1=0). Revoyez votre arithmétique avant de poster des âneries.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hamma50

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Je pensez que les blancs étaient les plus intelligents mais non. Pas plus tard que hier un professeur de mathématiques au Sénégal a écrit "Très bonne démonstration, la démarche est cohérent et logique".

  7. #6
    pm42

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Tu sais qu'on est profs aussi et probablement au moins aussi bien formés que le tien ?

    P.S : je ne suis pas blanc mais je confirme que tu racontes n'importe quoi à tous les niveaux en attendant que la modération ferme ton fil.

  8. #7
    Hamma50

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Trolls calme toi. Les blancs qui sont pas intelligents c'est la fin du monde. Mais personne n'a dit que les autres étaient intelligents. Je suis le Dieu des mathématiciens vous n'y pouvez rien, absolument rien.

  9. #8
    Hamma50

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Voleurs ne volez pas mon travail. Ensuite ce travail est pour les autres pas des voleurs de travail.

  10. #9
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Il n'y a rien à voler.
    Hamma50, j'ai essayé d'être sympa avec toi dans tes précédents messages, mais tu es seulement bête et méchant ! Et raciste avec ça. Il n'y a pas de blancs ou de noirs ici mais des matheux.

  11. #10
    jiherve

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    bonjour
    encore une fois on touche le fond !
    Si tu arrives à démontrer que P(olynomial)= N(on)P(olynomial) au sens algorithmique alors seras tu peut être le dieu des mathématiciens; Ici tu manipules des symboles sans en comprendre le sens.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  12. #11
    Hamma50

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre ?Je me dis que vous faites exprès de ne pas comprendre ou c'est votre niveau, dites moi. L'intervenant qui a parlé de contradiction ne sais pas que P remplace 1. N-1=0 et N+1=1 il y'a aucune contradiction la règle a été déjà trouvé en plus. Si tu es la grosse pointure du groupe tu dois l'être pour tout le monde. Je me sentais désavantager depuis le début des messages par toi c'est dûr mais on fait avec.

  13. #12
    Hamma50

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    À ggo est adressé le message,mon dernier message

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Mis en vacances pour deux semaines avec avis motivé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Merci JPL

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Si passé ce délai il récidive, signalez-le et je récidiverai moi aussi
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    stefjm

    Re : Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme. Démonstration trouvé

    Et voilà encore un mystère qui ne sera jamais résolu!
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

Discussions similaires

  1. Une équation n'est pas une suite de nombre donc c'est quoi, un algorithme ?
    Par Hamma50 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2022, 15h07
  2. A quoi ça peut donc servir ?
    Par invite24cd0dfe dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2012, 07h40
  3. [Thermique] C'est quoi donc ce truc ?
    Par Seb.26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/10/2009, 18h17
  4. Démonstration de l'algorithme d'Euclide.
    Par invitedcd45209 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2006, 19h53