après une prise de sans pour le dépistage du sida , combien de temps après puis je avoir les résultats ( temps minimum ) ? merci beaucoup
-----
13/03/2008, 19h58
inviteeb70be2e
Re : Sida Prise De Sang
Envoyé par mathieu92410
après une prise de sans pour le depistage du sida , combien de temps après pui je avoire les resultats ( temps minimum ) ? merci bocoup
Il faut demander au labo où tu as fait ton test, ils te diront dans combien de temps tu pourras consulter ton médecin pour avoir les résultats (à moins que le labo ait un médecin sur place qui délivre l'info, car ils n'ont pas le droit de donner les résultats directement au patient).
28/04/2008, 15h55
invitec2d1301a
Salut!
je réanime ce post, car je veux absolument savoir si le test dépistage VIH est payant ou non et savoir où je dois s'adresser pour en faire un.
Merci d'avance.
28/04/2008, 16h27
flo1885
Envoyé par S4lcon
Salut!
je réanime ce post, car je veux absolument savoir si le test dépistage VIH est payant ou non et savoir où je dois s'adresser pour en faire un.
Merci d'avance.
Salut, il existe des centres de dépistage anonyme et gratuit, sinon c'est un test remboursé au labo si tu as sécu+mutuelle.
le test est gratuit, en plus tu n'as pas spécialement besoin de mutuelle et tout le tralala, car il est anonyme....donc tu y vas 1 1ere fois, il te font une prise de sang, te donne un numero a garder precieusement, puis tu y retournes et tu leur donne ton numero, de là ils trouvent ta fiche et tes resultats ^^ donc GRATUIT et ANONYME.