Bonjour !
Je remercie tout d'abord les concepteurs de ce site grace à qui nous pouvons nous exprimer pour évacuer notre stress.
s8 marié depuis 2006 . Ma femme a fait 3 test depuis notre mariage : 2006 , 2007 et 2008 .
Moi j'en ai fait un en 2005 qui était négatif.
En Janvier 2009 J'ai pris un risque avec X qui m'a montré son test effectué en novembre 2008 où elle était S- .
Le 20 Mai 2009 ma femme fait un test préliminaire à une aide médicale à la procréation qui révèle qu'elle est S- .
Le 27 Mai , X fait aussi un test de dépistage qui révèle kel est aussi S- (Je rappelle que j'ai arrêté de sortir avec X depuis Janvier).
Le 05 Juin 2009, je fais mon test préliminaire à L'AMC. Le laboratoire me rappelle une semaine après pour me le faire refaire dans un autre labo. SURPRISE!!!!!
1er labo :
recherche d'anticorps HIV1 et HIV2 : POSITIF
2ième Labo:
recherche d'anticorps HIV1: Positif
recherche d'anticorps HIV2: Negatif
Je rappelle que je n'ai pas eu de rapport depuis un mois . même avec ma fam. Je suis tout retourné.
Question : est il possible d'être malade sans contaminer après tant d'années de mariage ?
Les test sont ils fiables , étant donné que la seule personne avec qui s8 sorti est S- ?
Ma femme est maintenant enceinte naturellement depuis 1mois ! J'ai appris la nouvelle cette semaine seulement et je suis hyper stressé en ce moment.
Cmt puis je expliquer tout ceci à ma femme ?
merci
-----