Bonjour,
C'est peut être une question bête mais je me lance, quitte à avoir l'air d'un idiot sur internet.
Donc voila j'ai eu une relation sexuelle non protégée il y a environ 1ans et demi / 2ans, j'ai donc fais le test du vih, voila ce qui est marqué.
SEROLOGIE
SERODIAGNOSTIC H.I.V.1 / H.I.V.2
DETERMINE HIV1/2 ABBOTT Absence d'anticorps (NEGATIF)
ABBOTT-AXYM Ag/Ac Combo Absence d'anticorps (NEGATIF)
Donc je voulais savoir si ce test était fiable, et indiquait bien que je n'avais pas le vih? sachant que ma dernière et seule et future dernière relation sexuelle non protégée remonte à il y a environ 1ans et demi / 2 ans.
Deuxième chose, je croyais que souvent les test pratiqués sont Elisa et Western Blott, s'agit il de ces deux la ? Sont il aussi fiables ?
Et pour terminer, ca va surement paraître paranoîaque mais au point ou j'en suis je me lance, tout à l'heure en allant aux toilettes, je n'ai pas fais attention mais il y avait du papier toilette utilisé (urine et peut être du sang) dans les toilettes, je l'ai peut être sans faire exprès touché avec mon sexe en urinant (étant assis), y a t il un risque d'infection du vih ?
Ah oui je voulais également savoir si le test effectué au labo assurait ainsi une non infection par toutes les mst possibles, ou seulement le vih ? ( je pense à l'hépathite bien que conaissant pas grand chose à cette maladie ) il me semble que c'est une mst.
Merci de votre aide.
Ah oui, je voulais savoir aussi si il y avait des possibilités d'erreurs sur les tests vih en laboratoire (indiquant négatif, alors que la personne est en réalité positive). Merci
-----