question utile pour moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

question utile pour moi



  1. #1
    invite8f07422e

    question utile pour moi


    ------

    Bonjour et merci de bien vouloir me repondre de maniere complete a cette question
    j'aimerai aider un ami sur les questions qu'il se pose.il ya cinq ans qu'il a contracter des rapports sexuel avec une partenaire qu'il connaissait tres peux. au lendemain de ce rapport, pendant qu'il prenait sa douche,il senti une sorte de douleure au niveau des deux cuisses qui l'a pris d'assaut brusquement.et cette douleure persiste a ce jour,elle ne s'attenue pas,ni ne s'accroit, elle est constente aussi depuis lors.accompagner souvent des petites douleures interne de la peaux qui trimbale le corps entier en se deplacant(au front,dos,tete, sans maux de tete,bras,etc...), petite douleure sous les aiselles mais san ganglion palpable, souvent une intense soif d'eaux,mais qui s'interrompt,un reveil difficile et lourd, fatigue,....
    il aimerais savoir s'il ne s'agit pas d'une primo-infection a VIH?
    je vous remercie e bien vouloir nous repondres a ce sujet

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : question utile pour moi

    Une primo-infection VIH de toute manière, ça ne dure pas 5 ans, mais seulement quelques jours.

    Il n'y a évidement aucun moyen de répondre de manière fiable à votre question, la seule chose à faire est de consulter un médecin et de lui reposer ces questions, votre ami pourra alors bénéficier d'un examen clinique et de dosages sanguins ( seuls capables de poser un diagnostic d'infection à VIH ).

  3. #3
    invite612832cc

    Re : question utile pour moi

    Mer9i pour les infos

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2009, 18h07
  2. question simple ! mais pas pour moi ;-)
    Par invite36e6ba18 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2008, 06h41
  3. Question de Physique élémentaire perturbante pour moi...
    Par inviteb2630ccd dans le forum Physique
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/07/2007, 00h15
  4. Question bête mais utile
    Par invite74b73858 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2006, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...