bonjour a vous , n'étant pas professionnel de santé , juste profane, on a cette impression bizarre que vous cherchez absolument a trouver un moyen pour nous convaincre ( et vous même ) que vous êtes porteur qu'une quelconque maladie alors que les tests disent le contraire ... et donc a remettre en cause ces tests plutôt que votre impression ...
il est vrai que l'idée même d'être porteur n'est pas une expérience que je souhaite a chacun vu l'affect psychologique que cela peut engendrer , mais il arrive un moment où il faut se poser la bonne question .
après tout ces tests négatifs, dois je plus avoir confiance en mon jugement subjectif qu'a des tests de dépistages ?
(en ayant connaissance qu'il est tjrs possible d'avoir des faux positifs ou négatifs mais que le résultat soit quand même fiable vu qu'ils sont toujours utilisés et que les résultats croisés des différents tests disponibles permettent d'avoir l'information primordiale , savoir si l'ont est ou pas porteur).
comment envisagez vous demain dans ces conditions ? qu'avez vous prévu au niveau des comportements a risques que vous pourriez avoir dans l'avenir ?
( l'appréhension du risque est variable selon les individus, mais pas au niveau des connaissances actuelles que nous avons des maladies )
-----