Bonjour à tous,
veuillez m'excuser pour l'heure tardive de ce message et les éventuels détails pas très plaisant...
Alors voilà il y a environs une semaine nous avons eu un rapport protégé avec mon copain. Quand on a eu terminé, ça me piquait fort, ça me grattait et j'ai pris mon miroir pour regarder si j'avais des petites lésion au cas où et à première vue c'était fort gonflé. En allant aux toilettes pareil, ça me brûlait. Le lendemain j'ai pris rendez-vous chez la gynécologue, elle ma fait des examens, prescrit une crème (contre une éventuelle mycose) et des médicaments à prendre (Diflucan)...
Aujourd'hui j'ai eu les résultats des tests et en fait pas d'infection, rien du tout! Donc on a réessayé (cette fois-ci sans préservatif) et j'ai encore eu des démangeaisons pendant l'acte et un gonflement là-bas en bas Du coup, j'ai pas vraiment l'impression d'être "guérie" pour un truc que je n'ai pas
Alors voilà j'ai plusieurs questions...est-ce possible que je sois allergique au latex? si oui, la réaction peut-elle être instantanée?
Est-ce que le fait de mettre de la crème contre une mycose quand en fait on en a pas pourrait faire que aujourd'hui ça me démange encore?
Voilà merci beaucoup beaucoup pour vos réponses
-----