besoin d'un immunologiste SVP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d'un immunologiste SVP



  1. #1
    invitea806aeef

    besoin d'un immunologiste SVP


    ------

    bonjours tous le monde
    tous d'abord je vais parler que de mon cas qui est une exception donc rassurer vous concernant la fenêtre serologique elle est toujours de 3mois sauf 1%.
    c'est mon cinquiéme mois j'ai contacter 4 anciens virologues j'ai eu les réponses suivantes:
    le 1ér a dit : que la fenêtre serologique est 99% de 3 mois sauf si on est co infecté ou s'il ya eu une traitement post-exposition elle se prolonge de 6 mois à un ans
    le 2 nd a dit : que la fenêtre serologique est toujours de 6 mois si on a fait un rapport suspect
    le 3em il est le plus professionnel "ca spécialité déjà le Hiv" affirme que seuls quelques rares sous types de virus localisant exclusivement dans le sud d'Afrique qui "sort vers l'organisme après 6 mois" et il m'a dit qu'heureusement nous n'avons pa cette souche en tunisie
    le 4éme affirme qu'il y a pas une seroconversion après 14 semaines
    alors que mon médecin m'a conseillé de faire la sérologie 3semaines 3mois et 6mois toute en me rassurant que le 6mois ce n'ai qu'une confirmation des autres et seul le HIv2 qui se caractérise par une seroconversion longue heureusement qu'il n'est pas contagieux comme le hiv 1

    ca m'étonne toutes cette diversification de réponses
    SVP SVP SVP j'ai besoin d'une explication réelle qui repose vraiment sur des données scientifiques
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : besoin d'un immunologiste SVP

    Citation Envoyé par nim1 Voir le message
    j'ai besoin d'une explication réelle qui repose vraiment sur des données scientifiques
    Orienter toutes vos discussions en partant du principe que vous êtes FORCEMENT porteur du virus car vous avez eu DES signes de la primoinfection n'est pas du tout scientifique.

    Désolé mais il faudra le comprendre un jour.

    Sur ce, bonne soirée.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. Besoin d'un conseil SVP!
    Par invite15940098 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2010, 17h41
  2. Besoin d'un petit conseil svp !
    Par invite08b265ac dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2010, 01h34
  3. besoin d'un coup de main svp
    Par invitef4e6ffd6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 20h10
  4. Besoin d'un patch, svp!!!!!
    Par invite421bc1da dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2008, 19h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...