salut !!! je suis peter 22 ans .......
j'ai effectue mon bilan medical l 15 du mois passe juste parceque j'aurais appri que monex aurait des problemes de sante mais pas surement le SIDA ,mais moi je pensais tout de suite au SIDA et on s'est separe en avri et en juillet j'avais fait mon test et il etait negatif ,
et j'ai continue avec ma vie et en janvier dernier le 15 j'ai effectue un autres donc 9 mois apres et il etait negatif , mais seulement j'ai passe 6 mois d'abstinance avant cela pour un probleme de peur de tomber malade (SIDA) et le mois passe j'ai eu 2 rapports sexuels proteges (preservatif) ,le 1er c'etait une semaine avant mon test et aucours de ce dernier il n'y a pas eu de fellation pas de baiser profond pas de cuni juste mis un preservatif et une penetration vaginale avec preservati pendant 15 minutes et le preservatif n'a subit aucun choc .
le 2eme je l'ai eu 2 semaines apres et aucours de ce dernier pas de baise aussi mais elle m'a fait une fellation avec preservatif et aussi une penetration vaginale avec preservatif et aucours de ce dernier il n'y a pas eu dommage du preservatif aussi .
mais seulement je me stresse en me posant la question si j'ai courru un risque vue que je suis dans un pays la ou les filles se prostituent trops et le stresse a ete telle grand que j'ai passe une semaine avec une gorge seche et des maux de tete quand je parle ou quand je chante et j'ai aussi eu des frissons pendant 3 jours et avec du panadol ca va mieux et ma gorge aussi ,j'ai ete voir un 3 medecins qui ont di qu'il n'y avait rien avec ma gorge et que tout ira mieux que c'etait juste dans ma tete et que c'etait de l'anxiete et m'ont demande d'aller voir un psychologue .
mais seulement je me demande si j'ai courru un risque de contracter le VIH durant ces 2 rapports ,malgres le statut des filles ?
merci j'attend ,,,,je suis trops stresse
-----