Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Possible séroconversion après 6semaine?

pleinelune2

Question Possible séroconversion après 6semaine?

Bonjours don d'après ce que jais comprit les teste VIH 4e génération sont totalement fiable a 6 semaines d'une prise de risque et que aucune séroconvesion tardive ne sait jamais fait après 6 semaines sans prise de TPE. donc pour moi avec un test négatif à 7semaine je ne doit pas donc être inquiet normalement?

je n'est pas besoin de faire d'autre test?

-----

Pete 509

Angry Re : Possible séroconversion après 8 semaine?

Je suis Presque dans le mêe cas que vous. j'ai eu un accident de capote lors d'un rapport sexuel avec une fille que je venais juste de rencontrer. je l'ai vu en me retirant après l'ejaculation, je ne sais donc combine de temps ca a duré sans protection. le lendemain, j'ai emmené la fille faire un depistage pour être sur que je ne risqué rien. coup de massue, elle est vih et syphilis positive. elle ne le savait pas. TPE tout de suite à 23h post risque, (association de Tenofovi, lamivudine et Efavirentz en dose fixe, une fois par jour) le lendemain rendez-vous dans un centre de prise en charge vih, changement de traitement (association de Tenofovir 300 mg, lamivudine 300 mg et Dolutegravir 60mg en dose fixe, une fois par jour pendant 30 jours). traitement suivi à la letter sans manquer de dose, sans espacer d'horaire de prise.
    j'ai un test rapide determine fait sur serum (sang prelevé dans les veines) 4 semaines post TPE soit 8 semaines post risque negative et bioline syphilis non reactif.
    rendez-vous pour un autre test de confirmation dans 4 semaines soit 8 semaines post TPE, 12 semaines post risque. je stresse, j'ai peur que mon test 8 semaines post risque se positive au prochain depistage.
    selon vous est-ce possible une seroconversion après 8 semaines d'un risque?

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. les séroconversion du VIH après 4 semaines c'est dû a quoi?
    Par pleinelune2 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2013, 08h47
  2. Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
    Par Justeunequestionaposer dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2013, 12h55
  3. seroconversion tardive
    Par nim1 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/05/2011, 22h48
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25
  5. Chimie après MPSI - après MP ? - et après PSI ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2005, 12h35