Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...



  1. #1
    Justeunequestionaposer

    Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...


    ------

    Bonsoir,

    J'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire (je ne prend pas de contraceptifs) dimanche dernier, le lendemain j'ai pris la pillule "du lendemain" et 6j après j'ai eu des saignements pendant 2j.... Est ce normal ?

    Merci d'avance :$

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    Bonjour.
    Oui il est normal de saigner après la prise d'un anti-progestatif.
    Un conseil ; vérifiez quand même par un dosage sanguin d'ici 10 jours que vous n'êtes pas enceinte.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Justeunequestionaposer

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    Un test de grossesse en pharmacie possible au lieu d'un dosage sanguin ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    Oui possible bien sûr...c'est moi qui ai une prévention contre ces tests, c'est tout ( j'aime bien les dosages précis, sans possibilité de faux positif ou négatif).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Justeunequestionaposer

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu ! Bonne soirée

  7. #6
    Justeunequestionaposer

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    Encore une question, si l'on refait l'amour après avoir pris la pillule du lendemain (ce n'est pas mon cas je me demande juste) y a t'il des risques de tomber enceinte ?

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    Ca dépend combien de temps après.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    Justeunequestionaposer

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    Juste après, 1h ou 2h après

  10. #9
    Hazel

    Re : Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...

    La prise de pilule du lendemain concernera aussi ce rapport... mais le risque zéro n'existe pas.
    Pour rappel, c'est une contraception " d'urgence ", qui n'a pas pour vocation d'être prise à chaque rapport...
    Donc, au lieu de poser questions après questions sur des successions de rapports non protégés, que dirais-tu de commencer à prendre une vraie contraception ?

Discussions similaires

  1. Prise excessive de la pillule pr le lendemain, effets et risques ?
    Par invite4a44b0aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2013, 21h48
  2. Prise de pillule mais rapport non protégé
    Par invite8c43cd4c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2011, 06h38
  3. Douleurs, saignements après rapport
    Par inviteb09f4b55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2010, 22h02
  4. saignements après orgasme
    Par invited341c537 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...