Censé ou angoissé ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Censé ou angoissé ?



  1. #1
    yoooy

    Censé ou angoissé ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai eu hier une relation avec une prostituée pour la 1ère fois. Elle m'a fait une fellation avec préservatif puis je l'ai pénétré avec préservatif pendant 2 à 3 minutes. Le tout n'a duré qu'une dizaine de minutes. A la fin, elle retire mon préservatif et il n'est pas craqué, ainsi la relation à été protégé de A à Z.
    C'est ma première expérience et j'aimerais savoir s'il y a un risque d'attraper le VIH ?

    Au plaisir de vous lire
    Yoy

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Censé ou angoissé ?

    Réponse: super-angoissé.
    Il y a toujours "un risque", mais dans le cas que tu décris il est au minimum.

    Il faut quand même bien réaliser que toutes les prostituées ne sont pas malades (celles utilisant le préservatif encore moins que les autres), que même si elle l'est, le préservatif est une protection quasi-parfaite et que même s'il est défaillant cette fois là, tous les rapports ne sont pas contaminants (d'autant moins pour un homme)
    Bref, si tu as un doute => test de dépistage dans 3 semaines.

  3. #3
    yoooy

    Re : Censé ou angoissé ?

    Merci beaucoup de ta réponse !

    Je n'ai pris aucun risque en effet. Or, vu que s'était la 1ère fois, je ne savais pas ce qu'est un risque (sans préservatif, etc.)
    Il n'y a eu aucun risque, alors je ferai un test de dépistage dans 3 semaines par prévention (angoissé ^^) .

    Merci encore
    Au plaisir de vous lire
    Yoy

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2012, 19h49
  2. [Zoologie] les insectes qu'on est censé trouver sur le chêne liège.
    Par lebiologiste2 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2011, 14h17
  3. angoisse
    Par invite23545d2a dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2011, 14h51
  4. angoisse
    Par invite93cc1148 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2010, 10h50
  5. angoisse
    Par invite8272aba4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...