Recherche sur le SIDA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche sur le SIDA



  1. #1
    invite43f6fe17

    Recherche sur le SIDA


    ------

    Bonsoir!
    Quelquun pourrait il mindiquer une adresse ou je puisse trouver des informations sur les recherches qui ont été faites/qui sont en cours contre le SIDA (suffisamment simplifié pour etre accessible à une terminale S...) ?
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invitef13b8707

    Re : Recherche sur le SIDA

    Il existe un organisme qui s'appelle l'ANRS (Association nationale de recherche contre le sida) qui coordonne les recherches sur le Sida. En cherchant sur google, tu auras peut-être des infos vulgarisées... (à vérifier!)

  3. #3
    invite43f6fe17

    Re : Recherche sur le SIDA

    merci! mais je suis deja allée voir le site de l'ANRS mais je n'y ai pas trouvé d'infos vulgarisées (je me trompe peut-etre)...

  4. #4
    invite07b446b5

    Re : Recherche sur le SIDA

    regarde sur les sites d'encyclopédies genre encarta, wikipédia etc.... ensuite écris aux différents organismes pouvant travailler sur le sida comme l'anrs (qui finance des projets), l'inserm ou le cnrs... ensuite pour avoir des infos sur le sida rien de tel que des sites anglophones mais ca nécessite un niveau d'anglais assez important.
    voila j'espère que ca pourra t'aider

    A++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite43f6fe17

    Re : Recherche sur le SIDA

    Il se trouve que je suis bilingue et que jai eu pendant plusieurs années mes cours de Bio en anglais... tu aurais des sites anglophones a me conseiller?

Discussions similaires

  1. Petites questions sur le sida
    Par inviteee2f8d73 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2007, 15h31
  2. Sondage sur le sida
    Par bbdoll dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/03/2006, 20h51
  3. informations sur le SIDA
    Par invite352e9f6a dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 15h33
  4. Sondage sur le sida
    Par Antikhippe dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 31
    Dernier message: 28/03/2005, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...