Bonjour,
Dans le cadre de l'ECJS, nous avons choisi de faire un sondage à propos du sida pour voir ce que les gens savent à ce sujet aujourd'hui.
La question du songe est :
Si l'on trouvait le vaccin contre le virus du SIDA, pensez-vous que les populations africaines y auraient le droit gratuitement ?
Si vous désirez ajouter des réflexions ou des témoignages en plus du sondage, vous êtes les bienvenus !
Participez nombreux à ce sondage ! Plus il y aura de "votes", plus les statistiques rendront compte de la réalité !
L. W. & J. M.
-----






ne concernait que vraiment très peu d’individus, aucun labo ne s’intéressait à la chose, à part un petit labo finlandais (qui a d’ailleurs fabriqué un médicament, mais dont les effets secondaires étaient trop importants). Mais, lors de la publication des dernières recherches de l’époque, il s’avéra que simplement dans la population française, 15% des individus étaient susceptibles de développer une narcolepsie. Alors là, ce fut une recherche effrénée qui aboutit en l’espace de 2 ans seulement à la découverte d’une nouvelle molécule (modafinil). Sachant que le prix est d’environ 100€ les 30 comprimés et qu’il faut en prendre entre 2 et 6 par jour,et cela à vie, l’affaire est considérablement juteuse. Donc, j’en conclus que si une maladie ne présente pas un caractère hautement et immédiatement rentable on peut crever! 
