Prise de risque ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Prise de risque ?!



  1. #1
    Mikatec

    Prise de risque ?!


    ------

    Bonjour, voila il y a 6 semaines, j'ai (a ec honte) pris un risque avec une "femme de joie". Il n'y a pas eu de penetration mais je l'ai doigté intensément et elle m'a fait une fellation non protégée jusqu'à l'éjaculation. Depuis cet acte idiot, je me sens mal, remords etc.. Et ensuite du stress et de grosses angoisses. J'ai peur d'avoir ete infecté. A force de lire les symptômes d'une primo infection, j'ai l'impression de tous les avoir. J'irai faire un test a 6 semaines.

    A priori, y a t'il risque d'une mst ?
    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prise de risque ?!

    Bonjour.
    Vous savez que les prostitués sont en général parmi les mieux informés sur le sujet des IST, et parmi ceux qui se font suivre le plus consciencieusement sur ce point? Ce sont eux qui prennent le plus de risques, pas leurs clients.
    Ceci dit, vu ce que vous décrivez, le risque est très faible. Néanmoins, allez voir votre médecin pour lui parler.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Mikatec

    Re : Prise de risque ?!

    Re, je me suis deja renseigner via les sites sida et me repondent qu'il n'y a pas de risque. Je me ronge les ongles et les peaux autour d'ou petites plaies et apparemment ces petites plaies ne sont pas des portes d'entrée pour le vih. Je suis sceptique.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Prise de risque ?!

    Il n'y a pas que le VIH, dans la vie. D'autres hépatites maintenant bien plus mortelles en passant par des tréponématoses pas très sympathiques, comme "Napoléon" nous le rappelait...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mikatec

    Re : Prise de risque ?!

    Oui c'est certain, il n'y a pas que le vih, les autres ist/mst sont également tres dangereuses. Apres discussion avec differents acteurs dans ce domaines, ils estiment que le risque que j'ai pris est nul. Malgré leurs réponses, j'irai faire un test la semaine prochaine pour etre fixé. (meme si ce n'est pas nécessaire selon l'avis d'un certain site dédié aux mst !!!)

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Prise de risque ?!

    Peut être pas nécessaire mais prudent , surtout vis à vis de la batterie d'IST avec les actuelles recrudescences de syphilis et gonococcies qui peuvent aussi être pharyngées...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  8. #7
    Mikatec

    Re : Prise de risque ?!

    Re, quelques changements de sante par rapport a ma prise de risque. Voilà depuis aujourd'hui j'ai une toux plutôt sèche, douleur a l'aine et gorge (ganglion ?) . J'espere que le stress et l'angoisse provoque ces symptômes.

  9. #8
    Mikatec

    Re : Prise de risque ?!

    J'allais oublier, je suis dans un etat entre fatigue et manque de force. Et les nuits j'ai vite chaud, pas vraiment de sueur mais assez chaud. J'en saurai plus dans 2semaines car mardi prochain je vais faire un depistage. D'ici la, angoisse et stress au menu chaque jours.

Discussions similaires

  1. Evaluation de prise de risque.
    Par Reminiscing dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2016, 15h43
  2. prise de risque ? stressée
    Par farahani dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2015, 15h50
  3. Prise de sang et risque de contamination ?
    Par mimi354435 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2014, 11h43
  4. prise de risque! test vih?
    Par aidezmoisvp202 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2014, 09h00
  5. vih prise de risque (symtomes)
    Par invite5981e7cc dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/02/2013, 23h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...