prise de risque! test vih?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prise de risque! test vih?



  1. #1
    aidezmoisvp202

    prise de risque! test vih?


    ------

    Bonjour à tous ..
    J'ai récemment pris un risque (préservatif qui à craqué)! Malheureusement on ne s'en ai rendu compte qu'à la fin du rapport.. 10 jours après j'ai une angine et une fièvre à 39 degrè! Puis 15 jours après la prise de risque j'ai le vagin qui me gratte! Puis 2 jours après ça, ça me pique pdt que j'urine! Suite à ça je suis allé voir mon médecin parce que j'avais peur d'avoir le vih! Il m'as envoyé faire un test pour le vih, vhb, mycoses etc .. Cela fait mnt 4 jours que j'attand les résultats et ça me stress .. C'est normal que ça mette du temps? De plus je fais des insomnies depuis 3 jours! Tous mes symptômes correspondent à ceux du vih n'est-ce pas? S'il vous plaît répondez moi je suis très inquiète je n'dors plus! Je n'ai que 19 ans, c'étais ma première fois et je n'ose parler de ça à personne.. J'ai juste dit à mon partenaire que j'avais peur et que j'avais contracté des symptômes
    . Il m'as dis qu'il ne l'avais jamais fais sans preservatif et que je devais simplement être malade

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : prise de risque! test vih?

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Vous avez eu la démarche qu'il faut en allant voir votre médecin pour qu'il vous prescrive toutes ces analyses, mais j'imagine qu'il a dû vous dire que pour le VIH le délai pour avoir une certitude est de 6 semaines, autrement dit il vous faudra le refaire 6 semaines après la "situation à risque".
    Quant à ça :
    Tous mes symptômes correspondent à ceux du vih n'est-ce pas?
    oui certes ça peut correspondre, mais aussi à une banale angine à streptocoques, et à tant d'autres atteintes virales et bactériennes qu'on ne peut absolument rien en conclure sans les résultats biologiques.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    aidezmoisvp202

    Re : prise de risque! test vih?

    Quand je suis rentré dans son cabinet je lui ai expliqué la situation et lui ai dis que j'avais peur d'avoir contracté quelque chose. Pas de grande réaction de sa part. Il m'as fais des prélèvements puis m'as fait une ordonnance et m'as dis d'aller au labo pour faire des tests! Il ne m'as pas parlé des délais..
    Il ne me reste donc plus qu'à attendre mais c'est très stressant pour moi! Enfin bon j'ai pas le choix. Merci beaucoup pour votre réponse !

Discussions similaires

  1. Test d'hypothèse nul uni/bilatéral et risque alpha
    Par GHz dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2013, 10h23
  2. vih prise de risque (symtomes)
    Par invite5981e7cc dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/02/2013, 23h10
  3. Prise DTI de test (ligne telephone)
    Par antofel dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2008, 10h56
  4. Test prise électrique
    Par rebirth dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2007, 17h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...