Bonjour.
Je souffre depuis 9 mois suite à une prise de risque en juin 2021 avec une prostitué fellation reçue et frottement intense de sexe à sexe et masturbation avec sécrétion vaginale après que j'ai doigter son vagin .
Après un mois je tombe malade gonflement des gonglions d'aiselles fièvre soueurs nocturnes maux de gorge ulcère buccale et langue blanche éruptions cutanées démangeaisons fatigue et douleurs musculaires vaumissement et nausées et diarrhées et je suis tester positive au covid le test rapide vih négative.
je commence à perdre le poids avec les soueurs nocturnes et gonflement de temps en temps des aisselles j'ai perdus 15 kg avec apparition et disparition des eruptions cutanées des petites plaques rouges et des acnés sur le dos les mains le visages les fesses et des fièvres récidivantes et des vaumissement et des nausées ainsi des meaux de tête j'ai commencé ensuite d'avoir des problèmes irréversible
de la vue changment dans la vision des couleurs atteinte de l'axe bleu et une très grosse sensibilité à la lumière.
Jusqu'à mon poste d'aujourd'hui les eruptions cutanées sont partout dans mon corps sous formes de petites taches et de plaques rouges sur tous mon corps et des acnés et j'ai des sinusites recidiventes et des douleurs insupportable au nez les inflammations des voix respiratoires et de la gorge démangeaisons jaunissement de la peau des nausées et des vaumissement la fatigue et l'incapacité d'augmenter au poids perte de masse musculaire surtout les jambes et mes bras je suis devenus très maigre les aphttes buccal douleureuse et condidose œsophagienne d'après la fibroscopie mais la torture moral c'est que j'ai contaminé ma famille ils ont les mêmes symptômes c'est fait je pense qu'avec un contact sanguin soit par un objet poulué par mon sang j'ai été opérée une semaine après mon rapport et est ils étaient avec moi il y avait du sang sur ma sonde urinaire et ils vidait ma sonde. j'ai effectué 11 serologie du vih 3 ème G et une pcr arn vih-1 toutes les analyses sont négatives. La dernière est faite le 09/04 pour un dossier de prise en charge pour scanner.
Syphilis hepatite b c 4 fois elles sont négatives. Dernière analyse en decembre.
Test urinaire pcr Chlamydia et gonorrhé négative
HSV-1 + mais je sais pas si j'étais porteur de virus avant ou après mon infection ou c'est une réactivation du virus en tous cas je n'ai pas les bouttons de fièvre sur me lèvres.
test tuberculose maladie de lyme hépatites A ... RAS
J'ai consulté des dizaines de medecin avec beaucoup de bilan, incapable de diagnostiquer mon cas un seul dermatologue à pris le courage de me dire franchement je pense au vih mais je ne peux rien faire pour toi tant que t'est test sont négatives.
Je veux savoir ce qui m'arrive esque quelqu'un à découvert sa seropotivité aussi tard esque j'ai une souche très rare indétectable esque mon infection au HSV-1 et au covid et au vih à causer un dysfonctionnements de mon système immunitaira et enmpêcher la production des anticorps
s.v.p aider moi!
-----