Musique et performances
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Musique et performances



  1. #1
    Odin2

    Musique et performances


    ------

    Bonjour,

    je remarque que lorsque je viens d'éjaculer et que ma motivation sexuelle est au plus bas mes performances en dragues sont à zero, mais bizarement lorsque j'écoute de la musique je suis beaucoup plus perfomant sur ce plan la, comment cela peut s'expliquer ?

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Musique et performances

    bjr,
    c'est plutôt une bonne nouvelle , non ?
    juste deux remarques :
    - ici, c'est un forum d'échange et de connaissances, pas un cabinet de psy.
    -le lien entre musique et libido est connu depuis longtemps.
    tu peux trouver beaucoup de liens sur le net à ce sujet.
    bonne lecture.
    Cdt
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  3. #3
    philippedelimoges

    Re : Musique et performances

    Bonjour à tous

    D'abord :

    Ensuite, Odin, la formulation de votre interrogation est ... spéciale. Quel lien entre "éjaculer" et "performance de drague", autrement dit entre éjaculer et aborder l'autre ... ? Peut-être vouliez-vous parler de "performance sexuelle" ?

    Enfin, comme le dit ansset, il y a des études aisément accessibles sur le net. Un exemple : https://destinationsante.com/sexuali...e-t-desir.html

    Cordialement

    PS : je ne sais si votre questionnement est sérieux, mais vous m'avez bien fait rire !!

  4. #4
    GBo

    Re : Musique et performances

    Pour moi Barry White ça marche pas trop mal, "Can't Get Enough Of Your Love Baby" par exemple.
    Mais un peu court (4:35 douche comprise).
    Le mélange de vrai et de faux est énormément plus toxique que le faux pur - Paul Valéry

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Musique et performances

    Remarque, y'a aussi des morceaux "tue l'amour".
    si on me colle du Claude François, je pars en courant......
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  7. #6
    Odin2

    Re : Musique et performances

    Avant que je n'arrete de me masturber frenetiquement quotidiennement et à outrance, aller vers une fille n'aboutissait à rien et j'étais fuis comme la peste, un jour j'ai tenté l'abstinence et ca a été sans appel, j'étais plus viril, j'avais plus d'énergie, j'avais littéralement toutes les filles que je voulais... Donc le lien entre éjaculer et performance de drague il est net. D'ailleurs ca n'a pas affecté que la drague dans ma vie l'abstinence m'a ouvert toute les portes.

    Et oui mon question est sérieux, après une éjaculation et les quelques dizaines heures qui suivent si je parle à un fille je n'ai aucune motivation et d'ailleurs tout ce que je lui dis se retourne contre moi et c'est le rateau, par contre quand j'écoute de la musique en même temps je remarque que je suis moins mauvais voir bon...

  8. #7
    GBo

    Re : Musique et performances

    Tu as toutes les filles que tu veux mais tu n'as pas trouvé celle qui te fera oublier la frénésie de la drague visiblement, à l'instar des "pick-up artists". Quand je disais sur un autre thread que tes propos misogynes me semblaient tout droits issus de la manosphère anglo-saxonne, ces groupes de jeunes mâles célibataires involontaires qui se donnent des tuyaux sur les réseaux pour remédier à leur situation, de la plus mauvaise façon qui soit...
    Dernière modification par GBo ; 26/10/2020 à 18h09.
    Le mélange de vrai et de faux est énormément plus toxique que le faux pur - Paul Valéry

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Musique et performances

    https://forums.futura-sciences.com/p...per-forum.html
    En foi de quoi...fermeture du fil.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2015, 21h26
  2. Performances: seven ou xp
    Par invitebdd28d04 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2010, 07h54
  3. La musique, pourquoi écoute-t-on la musique?
    Par inviteba5b50da dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2006, 23h34
  4. Le mystère de la musique. Mystique cousine de musique ?
    Par invite0c72cb7e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2004, 22h42