J’ai besoins d’aide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J’ai besoins d’aide



  1. #1
    Michel089

    J’ai besoins d’aide


    ------

    Je t’écris pour te partager ma courte histoire, il y a 1 mois j’ai eu la COVID-19, donc je suis resté chez moi isolé comme toute personne aurait fait, j’ai passé les premiers jours dans mon lit en faisant rien tellement que j’étais malade, au troisième jours je faisais la sieste et je me suis réveillé d’un seul coup en chaleur et j’ai senti comme si je ne me contrôlais plus, j’ai fais le tour de la maison à une vitesse, j’ai pris mes chaussures et j’ai été dans mon garage, j’ai lancé mon téléphone au fond du garage comme si je m’en foutais et j’ai été dans ma rue et j’étais comme inconscient, mais conscient et tout allait trop vite comme si j’étais sous effet de la drogue , et j’ai commencé à courrir et j’ai eu l’impression que lorsque je marchais j’allais trois fois plus vite qu’à la normal et je voulais faire du mal à quelqu’un et j’en était conscient donc j’ai voulu aller voir des passants pour leur dire d’appeler la police, mais au final je suis retournée chez moi en marchant à une vitesse impossible et au final ça s’est calmé. Mais ce qui me choque c’est que je ne pouvais pas me contrôler et que je faisais des choses qui n’avait aucun sens. J’en avait conscience, mais je ne pouvais rien faire. Je tiens à préciser que ceci m’avait jamais arriver avant. Je tiens à préciser que j’ai fais de la fièvre durant quelques jours lorsque ça s’avait passé, et je ne consomme aucune drogue.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : J’ai besoins d’aide

    Discussion fermée. L’objet de ce forum n’est pas de recevoir des témoignages individuels, aussi respectables soient-ils.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. J'ai besoins d'aide stp
    Par la biffle dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2017, 16h09
  2. Besoins d'aide SVP
    Par invited20de7e7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2011, 17h31
  3. besoins d'aide
    Par invite5f900ed1 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/07/2005, 21h27