Le monde est créé par l Intelligence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

KollyStar

------

Bonjour, donc je répond à certaines questions suite à mon topic banni.
    Oui, il y a des lois physiques, des organiques (pierre, organe tels que le cerveau le corps) mais ces choses là sont inconscient et donc ne peuvent pas être intelligent. Donc ce n est pas eux qui crée.
    D ici le corps et l intelligence sont différents, l intelligence en se associant au corps à perdu sa faculté de programmer le dnk adn etc.
    Par contre le cerveau influence le corps. Matière la matière ex ruthme cardiaque, sang etc.
    Mais l intelligence fonctionne différemment, même si parfois on peut avoir des fissures et intelligence dite basse ou ne rien avoir au cerveau et portant ce faire battre par une personne avec un cerveau endommagé.
    Je part du principe que une chose organique à cause de son aspect dur, solide etc ne peut pas créer, et surtout fabriquer la pensée.
    Merci.
    Sincèrement je pensais que une personne scientifique serait ouverte à ce sujet.
    Sincèrement.
    Et oui, aussi, je cherche des amis, à ceux que sa intéresse.

-----

Flyingbike
    Responsable des forums

Re : Le monde est créé par l Intelligence

Une derniere fois, pour être bien clair:
    • Ce forum n'est pas un espace public, vous n'avez pas toute liberté de discuter de ce que vous voulez, quand vous voulez
    • Ce forum est un espace scientifique. On y parle de science. Ce n'est pas de la fermeture d'esprit de restreindre le champ d'un forum. Exemple, j'adore la musique mais je n'en parle pas ici, ce n'est PAS L'ENDROIT
    • Ce forum comporte certaines règles, notamment

6c. Toutes idées ou raisonnements (aussi géniaux soient-ils) doivent reposer sur des connaissances scientifiques ou techniques valides et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d’intimes convictions.
    8. Les doublons ne sont pas autorisés ; ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques.
    11. Respectez les lecteurs du forum, n’écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d’orthographe. Évitez les majuscules, les couleurs ou l'utilisation abusive de la mise en forme pour attirer l'attention des lecteurs.
    que vous ne respectez pas. Il ne s'agit aucunement de discrimination.

Compris ?

Discussion fermée. Toute tentative supplémentaire du même genre entrainera le bannissement définitif.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Pourquoi ce monde est-il si bien créé ?
    Par inviteb9ffcfe8 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 16/04/2014, 09h25
  2. La création d'un monde informatique, notre mon créé.
    Par invite66ff0465 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 56
    Dernier message: 13/12/2012, 08h52
  3. Intelligence artificielle vs intelligence humaine
    Par invitea36fe8cf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2012, 12h36
  4. Intelligence humaine vs. intelligence artificielle
    Par Sans Nom dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 449
    Dernier message: 10/04/2012, 16h33