Problème d'énergie - toucher et sentir à distance. Ondes...
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'énergie - toucher et sentir à distance. Ondes...



  1. #1
    invitebc1af3c2

    Exclamation Problème d'énergie - toucher et sentir à distance. Ondes...


    ------

    Salut,
    J'ai un gros problème energetique.
    Chaqune de mes pensées deforme l'energie de mon corp.
    A chaque fois que je regarde quelqu'un je sens ses fesses et il me sent marcher derrière lui.
    A chaque fois que je pense du mal ou du bien de quelqu'un je deforme mon energie et sa me cause des tors.
    Je ne controle rien et sa marche plus a cauté de champs éléctriques.
    Je peux mettre n'importe quelle partie de quelqu'un dans mon corp ou à cauté de mon corp représenté par un champs energetique.

    Je vous déplace sur ma main et je touche la représentation que je me suis faite de vous et vous sentez une chaleur la où je vous touche.

    Je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être une pile rechargeable.

    Quand je vais chez l'accuponcteur il me dis que j'ai cassé energie interne et il le soigne mais il suffit que je soit en présence de quelqun d'autre pour qu'il me sente.

    Ce n'est pas volontaire et sa peux l'être mais dans tout les cas je n'ai plus de controle sur cette chose difficille a expliquer.

    Si je pense du bien de quelqu'un sa va mais si je pense du mal je peux lui faire du mal juste parceque je l'ai pensé.

    Volontairement je peux le deformer c'est a dire faire apparaitre n'importe qu'elle partie du corp de quelqu'un et la toucher mais si je fais apparaitre ton corp dans le mien et que mon energie est intence ou que je passe vers un champs electrique puissant sa empêche les organnes de la personne de fonctionner à mon insu.

    A l'hopital suite à des psycose la dessus je senté le corp de quelq'un des que j'était un peux emplifié je le senté mourrir.

    Aidez moi je peux faire volontairement et involontairement du mal au monde. Je suis un danger publique.

    Quelle medecin aller voir sans qu'il me dise Hopital Psy parceque des personnes m'en veulenr à cause de sa et je ne peux rien faire je n'ose plus sortir de chez moi et si mes idées virent au noir les repercutions sont dramatiques.

    Merci

    A l'aide...

    Bonjour,

    Je pense qu'un travail méditatif dans un premier temps permettrai de te recentrer, de retrouver ton ancrage, essayes la méditation sur une bougie par exemple en focalisant tes énergies sur elle, en sentant qu'elle recadre en toi toutes formes d'énergies dispersées. Et si les sensations que tu décris reviennent dans la journée, essayes de revenir en toi-même en te focalisant sur ta respiration, ample et profonde, avec un rythme fluide et régulier, fais cela sérieusement les progrès vont arrivés, tiens nous au courant.

    Amicalement, Michael.
    _________________
    "Nous ne cherchons jamais les choses
    mais la recherche des choses."
    Je sais je fais un peux de Qi et sa me fait tout oublier mais en faite c'est que mon energie se disperse toute seul c'est à dire qu'elle se déforme toute seul il suffit que j'ai une personne en face.

    Comme je l'ai dis quand je me mait dans des positions de thaishi sa à du mal a partir mais je peux me recentrer mais il suffit que tu soit devant moi pour que tu me sente et moi de même. Les yeux fermés pareils et jenre pour dormir je m'allonge dans mon lit en pensant a autre chose sa se passe quand même.
    Quand je me projete dans le futur et que je pense à autre chose c'est à dire à quelque chose qui n'existe pas encore sa passe mais des que je pense à rien sa se produit automatiquement.

    Du coup j'ai ma cité à dos il ne me reste peux être pas beaucoup de temps a vivre repondez vite svp ou si vous avez des docteurs ou chercheurs que je pourrais appeller sa serait parfait.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : Problème d'énergie - toucher et sentir à distance. Ondes...

    Bonjour acidli,

    Appelles un médecin tout de suite: il sera bien placé pour t'expliquer les alternatives et connaitre les ressources proches de chez toi.

    Bonne chance!

  3. #3
    invitebc1af3c2

    Re : Problème d'énergie - toucher et sentir à distance. Ondes...

    Ok j'appelle un medecin sans tarder Merci

  4. #4
    invite73192618

    Re : Problème d'énergie - toucher et sentir à distance. Ondes...

    C'est le mieux que tu puisse faire. Bonne chance encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de stockage d'énergie
    Par invite1f7b0c67 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 13h36
  2. Sentir les molecules called CO2
    Par BioBen dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2007, 14h16
  3. problème d'énergie et de chaleur
    Par inviteed4b8908 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/01/2007, 08h45
  4. Problème de consommation d'énergie
    Par Geb dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2006, 11h24
  5. Toucher un écran plat
    Par invite37cb3211 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2005, 06h19